Présentation Nawalta

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nawalta
Messages : 11
Inscription : 22 juin 2012, 03:13

Présentation Nawalta

Message par Nawalta »

Salut à toutes et à tous.

Ça fait un bon moment que je vous suis, pour être exact j'ai commencé au moins 6 mois avant mon voyage à NYC en Juillet 2011. Je me décide enfin à passer de l'autre côté du miroir en m'inscrivant.

Bon et bien moi c'est Alexis, 21 ans, et comme tout le monde ici amoureux de New York. :D
Je finis actuellement mon année scolaire en Angleterre, où je vais selon toute vraisemblance obtenir mon Bachelor of Science quand je passerai les rattrapages de l'épreuve à laquelle j'ai misérablement échoué lors des examens initiaux. :roll:
Mon amour pour NY, combiné à mon amour pour la langue de Shakespeare, m'amènent actuellement à me lancer dans les démarches fastidieuses pour rejoindre la Big Apple en Janvier pour y faire mon Master. J'ai passé le TOEFL il y a quelques semaines, aujourd'hui le GRE, et donc je m'engage tout doucement dans ce long processus. J'aurai très certainement besoin de votre aide, j'aurai certainement des questions à poser par rapport au visa et/ou au logement, donc je pense créer un topic où je centraliserai le tout dans la section appropriée. On peut bien sûr tout trouver sur internet, mais je pense qu'il est plus sympathique de pouvoir discuter de son cas particulier avec des gens qui s'y connaissent (Je parle de vous bien sûr ! :lol: ).

En dehors de ça, je suis fan de NBA, et de séries TV. J'en ai avalé des quantités incroyables depuis que j'ai commencé le lycée :P

Voilà pour la présentation rapide, on se reparle très prochainement. Bien entendu si vous voulez plus de détails sur ma vie au combien passionnante ( :roll: ), n'hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Personnellement , je ne te serais pas d'une grande aide sur tes questions mais je suis sûr que d'autres ici pourront te répondre :D
En attendant , bienvenue sur le forum ! :wink:
Nawalta
Messages : 11
Inscription : 22 juin 2012, 03:13

Message par Nawalta »

Boh pas grave, il y a d'autres choses à faire ici que de poser des questions, nul doute qu'on se croisera sur un autre topic :)

Merci pour l'accueil.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message