Je me présente... enfin une nouvelle fois !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Je me présente... enfin une nouvelle fois !

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Je me présente… Comme mon pseudo l’indique, je suis donc le webmaster des lieux ! :D :D Suite à une intense activité professionnelle ces derniers mois, j’ai été tenu éloigné du ForumNY depuis deux gros mois. Là, je reprends un peu mon souffle et je peux enfin faire un petit tour et m'amuser sur mon petit forum :lol: Je suis d’ailleurs étonné que le forum soit toujours là à sa place car j’avais donné les clés de la maison à Patricia alors qu’elle a la fâcheuse tendance à perdre ses affaires par inadvertance :lol: Je suppose que JP et Nadamas avaient fait des doubles !

Comme je ne suis pas intervenu depuis 2 mois, je voulais souhaiter la bienvenue aux 135 nouveaux forumeurs qui se sont inscrits pendant ces 2 mois :D Que de monde ! :shock: Bienvenue à tous ! Et je voudrais vous inviter à faire le tour des lieux, car le ForumNY c’est tout un ensemble de sites et de rubriques entièrement consacré à New York :

- Pour tout savoir de New York, avec un guide 100% en ligne et donc 100% gratuit, rendez-vous sur notre site dédié à New York.

- Pour lire les avis sans concession des internautes et des membres du forum sur les hôtels de New York, rendez-vous dans la rubrique des avis sur les hôtels de New York.

- Pour les bons plans pas chers et les astuces, voici notre guide spécial bons plans, le bien nommé Bons Plans New York.

- Vous aimez le shopping ? Découvrez les adresses incontournables dans notre guide shopping New York.

- Pour réserver dès à présent, en français et en euros, votre entrée coupe-file pour l’Empire State building, un tour en hélicoptère, le célèbre CityPass ou toute autre excursion à New York, rendez-vous dans la partie excursions New York.

Bon forum !

Didier
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bienvenue à toi petit nouveau :!: :!: :!:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

T'as de la lecture à rattraper :lol: :lol:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Bienvenue chez toi :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Merci à tous pour votre accueil ! :lol: Oui, oui, je m'en vais imprimer toutes les conversations en retard et, pour lire tout ça tranquillement, je pars 6 mois aux Antilles. A dans 6 mois :!:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Webmaster a écrit : je pars 6 mois aux Antilles. A dans 6 mois :!:
Waouh, c'est rentable dis donc ta fonction, j'crois bien que je vais lancer un forum aussi :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jangelis a écrit :Waouh, c'est rentable dis donc ta fonction, j'crois bien que je vais lancer un forum aussi :!: :!: :!:
Bonne idée Jangelis ! Comme ça je pourrai fermer ce forum et prendre 12 mois de vacances par an ! :!: :lol:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

:!: :D :!:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

2 mois déjà !!! oui Patricia, Nadamas et JP ont fait un bon intérim !! bon retour petit re-nouveau et bonne lecture à rattraper !
Répondre