Enfin inscrite !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Enfin inscrite !

Message par casar »

Bonjour à tous !

Enfin je suis inscrite, ce qui veut dire que notre projet est en bonne voie...Je m'étais refusé à m'inscrire jusque-là (bien que je vienne régulièrement jeter un oeil) parce que mon voyage n'était alors que de l'ordre d'un rêve irréalisable !

Mais ça y est, une date est prévue, certes dans 1 an (en mai 2013) mais elle est prévue !!! :lol:

Fan de séries et du cinéma américain en général, ce rêve est dans ma tête depuis tant d'années et plus je lis de choses sur cette ville, plus mon impatience grandit...

J'ai fait un autre post sur 'Questions avanr de partir à NY" alors si vous voulez jeter un p'tit coup d'oeil pour m'aider à réaliser mon rêve, laissez-vous tenter !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Enfin inscrite !

Message par Didier »

Bienvenue à bord ! :D
casar a écrit :J'ai fait un autre post sur 'Questions avanr de partir à NY" alors si vous voulez jeter un p'tit coup d'oeil pour m'aider à réaliser mon rêve, laissez-vous tenter !
Laisse-toi aussi tenter par le mode d'emploi du forum à la charte : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=1138

Tu apprendras notamment que l'on n'autorise pas les "appels à réponse" car ce forum est comme une bouteille à la mer : dès fois ça répond, dès fois pas. C'est le jeu ! :wink: Te voilà au courant et prêt à affronter le forum ! :!:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bienvenue sur le forum :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bienvenue à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Welcome !!
Répondre