marlouis se présente enfin...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

marlouis se présente enfin...

Message par marlouis »

bonjour à tous,
Nous ne sommes pas nouveaux sur le forum car nous avons déjà eu la chance de voir NYC en mai 2010 pour notre voyage de noce!
Comme la plupart d'entre vous, depuis le jour de notre retour nous savions que nous y retournerions, c'est sur le point de se concrétiser; nous retournons à New York du 21 au 27 avril( et toujours en amoureux, nos deux enfants étant encore trop jeune pour apprécier..).
Je m'appelle Emilie et je suis professeure des écoles dans les Bouches du Rhône.
Même si je n'ai pas beaucoup posté de messages je suis accro au forum et je profite de cette présentation pour dire un grand MERCI à tous ceux qui, par leurs expériences, m'aide à préparer mon nouveau séjour!
Si je peux aider à mon tour ce sera avec plaisir, nous étions au Morgan's hotel (le top) et là, budget oblige, nous irons au Staybridge suites et voyagerons avec Lufthansa.
Voilà pour terminer je vais tenter de mettre une photo, celle qui est en fond d'écran depuis que je sais qu'on y retourne,bises à toutes et à tous:
:D

désolée je suis incapable de mettre la photo, l'informatique et moi....grrrr
c'était pourtant de délicieux pancakes de chez Sarabeth, pris un dimanche matin au brunch...mmmm quel régal! Si quelqu'un a la patience de me guider pas à pas je tenterai de mettre des photos...
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

rebienvenue à toi :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Rewelcome sur le forum :lol: :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Welcome :D
Bien vite le mois d'avril pour votre second séjour 8)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Officiellement donc : bienvenue !

Voici la procédure pour poster des photos : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=30992
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

merci à tous!! Et oui le mois d'avril approche et on se prépare, planning, dollars, adresses sympas, on a plein de questions à vous poser...merci de votre patience!!
et pour les photos, j'ai honte, mais même avec le lien j'y arrive pas... :?
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bienvenue Marlouis :wink:
Répondre