Bonjour du nouveau!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pupudu
Messages : 10
Inscription : 27 janv. 2012, 17:15

Bonjour du nouveau!

Message par Pupudu »

Bonjour tout le monde!

Voila déjà plusieurs années que je lis attentivement la mine d'informations qu'est ce forum.

Je me suis dit qu'il serait enfin temps d'apporter mes propres contributions.

Je me présente:
J'ai 24 ans j'habite en Suisse et je travaille dans le domaine des assurances. J'aime le sport, les sorties, les voyages, la musique et bien sur...New York.

Depuis tout petit le virus de la grosse pomme m'a piqué. En 2006 j'ai eu la chance de faire mon premier voyage vers mon rêve. Ce fut tout simplement incroyable...

Puis en octobre 2010 j'y suis retourné pour quelques jours avec des crochets à DC et Baltimore. une nouvelle fois le retour fut très difficile.

Vu que les premières fois j'y étais allé avec des amis, respectivement ma famille, il était grand temps que je m'y rende avec ma copine. Je la gâve avec ma passion pour New York et les décorations de notre salon sont pour elles que des posters de buildings ne représentant pas encore grand chose pour le moment.

C'est pourquoi je lui ai offert ce voyage pour Noël, de plus cette année nous serons ensemble depuis 10ans, alors ou peut-on mieux feter cela qu'à NY?

Nous partons donc le 24 février...Les préparatifs sont presque tout bons...(Grâce à ce forum d'ailleurs aussi)...

Voila c'est tout pour l'instant. Je me réjouis de pouvoir faire partie de cette belle et sympatique communauté de ForumNY.

A bientot
alexnyc
Messages : 106
Inscription : 30 avr. 2011, 13:38

Message par alexnyc »

bienvenu
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Welcome :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bienvenue !! Moins d'un mois à patienter alors :wink:
Pupudu
Messages : 10
Inscription : 27 janv. 2012, 17:15

Message par Pupudu »

Merci à vous!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue sur le forum :D
Tu verras elle tombera aussi folle amoureuse de NY, surtout avec ce que tu lui prépares :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue et bons préparatifs pour ton prochain voyage qui approche :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue Pupudu !

Enfin te voilà sur le forum !!! :o :o :o
Répondre