Bianca *

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bianca
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2012, 08:36

Bianca *

Message par Bianca »

Bonjour à tous!

Je me suis inscrite il y a quelques jours sur le forum, donc je passe par ici pour me présenter!!

Donc je m'appelle Françoise, j'ai 28 ans et j'habite dans le sud de la France près de Perpignan.

J'ai découvert le forum il y a quelques semaines lorsque mon copain et moi avons envisagé de prochaines vacances a New York! Et étant donné que ces futures vacances sont maintenant réservées, j'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir profiter de vos bons plans et pour que vous puissiez éventuellement me donner quelques conseils pour notre séjour.

Nous partons donc du 5 au 15 Juin 2012, ça me parait tellement loin, j'aimerais accélerer le temps!!!! Après avoir fait de "petits" voyages en Europe, ça sera donc notre 1er "Grand" voyage (1ère fois pour l'avion pour mon chéri!). j'ai très très hâte et en même temps j'ai plein d'appréhension stupides : peur de l'avion, peur d'oublier des formalités avant de partir, peur de rater la correspondance a Madrid, peur de perdre mes bagages, peur de ne pas arriver a me faire comprendre là bas, peur de ne pas arriver a "maitriser" le métro New Yorkais (chez nous c'est la campagne, le métro on connait pas lol !!). Mais bon, je pense que toutes ces craintes, la plupart des voyageurs pour New York les ont peut être aussi eu, et s'en sont bien sortis!

Notre hôtel est le Park South hotel sur la 28ème. A priori les avis sont pas trop mauvais, donc on verra bien et en même temps nous n'y serons que pour dormir!!

Je suis vraiment à fond en ce moment, je suis comme une dingue a chercher sur le net plein de sites sur New York, étudier le plan de la ville, commencer une ébauche de planning... Mon chéri n'en peut déja plus! Il est content de partir, mais bien moins excité que moi (du moins a 5 mois du départ lol!!!)

Voilà je vais arrêter d'être bavarde! Je pense vraiment pouvoir trouver de bons conseils parmi vous! C'est vrai que des personnes ayant déjà été à New York ont une vision certainement plus réaliste que moi, donc j'ai hâte que mes préparatifs avancent! J'adore préparer un voyage lol !!

Je vous souhaite une bonne soirée a vous tous et à très vite!

Framboise.
Dernière modification par Bianca le 20 janv. 2012, 11:48, modifié 1 fois.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bienvenue Bianca :D

La préparation fait partie du voyage et c'est aussi un moment très excitant et en même temps ça aide à faire passer le temps :wink:
Ne t'inquietes pas pour ton chéri, le mien était pareil , j'avais même l'impression de le saouler avec NY mais au final il a été tout aussi excoité que moi une fois là bas et veut même y retourner :!:
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bienvenue à toi Bianca
pas d'inquiètudes tout se passera bien
les formalités sont simples, l'avion le moyen de transport le plus sur comme je l'ai dit dans un post récent
et les new yorkais sont très sympas et patients, et toujours prèts à aider les Frenchies que nous sommes :D
miky
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2012, 08:06

Message par miky »

bienvenue !! :)
totempole
Messages : 33
Inscription : 28 mai 2009, 21:10

Message par totempole »

Bienvenue!!!!
Don't Panic, tout se passera bien
Super le Park South, hotel très correct en plus tu verras la bouche de métro à 20 m c'est pratique.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue Bianca !

Comme on déjà dit les autres, les préparatifs sont très importants pour te mettre dans l'ambiance du voyage et ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

Bons préparatifs et à toi les questions !! :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bienvenue parmi nous !
On sera là pour tenter de répondre aux mieux à tes questions et interrogations.
Et comme l'ont dit les autres no stress, tout se passera bien ! :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

bienvenue à toi :wink:
Pas de panique , on est là dans la mesure du possible pour répondre à tes interrogations :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Bienvenue sur le forum Bianca :lol: :lol:

Ton mari s'appel pas Bernard par Hasard :?: :lol: :lol:

ok je :arrow: :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue a toi Bianca :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: Lericain54130 :lol: :lol: :lol: j'adore!
Répondre