Une revenante

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Une revenante

Message par ambre67 »

Tout d'abord, tous mes voeux pour 2012.
J'ai découvert ce forum, lors de la préparation de mon premier voyage en mai 2007.
Et bien sûr, comme beaucoup d'entre vous, je suis tombée folle amoureuse de cette ville.
Nous y sommes retournés en 2008.
Entre temps, d'autres beaux voyages et la naissance de mes jumelles.
Voilà 4 ans que nous n'avons pas mis les pieds à NY et le manque commence à se faire sentir. Du coup, grande décision, cette année, on y retourne!!!!
Je n'ai jamais vraiment lâché le forum, j'y retournais souvent, c'est un bon remède en cas de blues.
Maintenant, que je sais que je vais retourner à NY, je vais être encore plus assidue au forum.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Ambre :D
Meilleurs voeux également !
Hé ben des jumelles, d'autres voyages, tu m'étonnes que le temps passe trop vite !
Super que tu retournes à New York cette année ! Avec ou sans les jumelles ?

Bons préparatifs :D
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Nous pensons partir pour fin octobre, elles auront pratiquement 3 ans. Nous avons vraiment peser le pour et le contre, mais elles resteront chez papy et mamie. Elles sont encore trop jeune pour vivre pleinement cette ville. J'ai également peur que le rythme des visites les fatigue. Par contre, une chose est sûr, elles découvriront New York, mais dans 2 ou 3 ans. Hihihi, ce sera encore une bonne excuse pour nous d'y retourner. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ambre67 a écrit :Nous pensons partir pour fin octobre, elles auront pratiquement 3 ans. Nous avons vraiment peser le pour et le contre, mais elles resteront chez papy et mamie. Elles sont encore trop jeune pour vivre pleinement cette ville.
Je te comprends bien :D
Et puis cela vous permettra de vous retrouver tous les deux, ce qui est pas mal important aussi, et les Papys et Mamies sont heureux aussi de les avoir pour eux toute une semaine.
J'ai également peur que le rythme des visites les fatigue. Par contre, une chose est sûr, elles découvriront New York, mais dans 2 ou 3 ans. Hihihi, ce sera encore une bonne excuse pour nous d'y retourner. :wink:
Voilà ! Tout est déjà prêt dans ta tête :lol: :lol: :lol:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Tous mes voeux également et bon retour sur le forum :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bonne année 2012 également, bon retour sur le forum et bons préparatifs ! :)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Re bienvenue parmis nous et félicitations pour la naissances de tes petites filles :D
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Merci pour votre accueil. J'ai toujours autant de plaisir à parcourir ce forum. Et même si mon voyage est dans 9 mois, je sais que je retourne "enfin" à NY. :D
Répondre