Mikamak parmi vous !!!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mikamak
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2012, 17:26

Mikamak parmi vous !!!

Message par Mikamak »

Bonjour à tous forumeurs et bien sur meilleurs vœux pour cette année à venir. Je suis tellement contente d'être enfin parmi vous sur ce forum. J'ai suivi les récits de plusieurs d'entre vous en mode anonyme lol!! et c'est vous qui avez concrétisé mon souhait d'aller dans la Big Apple. J'ai déjà quelque idoles que je ne citerais pas (comme ça pas de jaloux). Je vous aime déjà <3

Alors je m'appelle Francette (originale je sais :) ). J'ai 20 balais (hé oui je suis encore toute jeune lol) depuis le 10 septembre. J'habite en région parisienne et je suis étudiante.

J'aime tellement de chose à New-York que j'ai découvert grâce à vous. Mais il ne reste plus que a les découvrir de mes propres yeux histoire de bien halluciner :!: .
Je prévois d'y aller soit cet été ou cet hiver pour voir NY sous les lumières de Noël et peut être bien la neige qui sait.

En tout cas se qui me rassure c'est que je pourrais toujours trouvé quelqu'un qui pourras répondre à mes questions et m'orienter au mieux sur ce forum. Et ça c'est la classe.

A bientot!! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bienvenue Francette :wink:
totempole
Messages : 33
Inscription : 28 mai 2009, 21:10

Message par totempole »

Bienvenue sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue.
Original en effet ton prénom.
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Bienvenue !!! :D
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bienvenue !! :D C'est mignon Francette :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue sur le forum !
Allez fini l'anonymat et zou les questions !! :D
Mikamak
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2012, 17:26

Message par Mikamak »

Merci à vous!!!

cessie63 a écrit :Bienvenue !! :D C'est mignon Francette :wink:
Merci Cessie 63! :)
Et en effet Micahbzh c'est originale mais pas commun c'est pour ça que j'aime bien!! Et il fait appel à plusieurs surnom qui ne sont pas trop mal!
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message