Yo !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
So.Bulle
Messages : 16
Inscription : 21 août 2011, 17:59

Yo !

Message par So.Bulle »

Bonjour,

Après quelques mois à vous lire, je me lance...
Alors moi, So de Lyon part pour la première fois, pour ses 30 ans, sans parler l'anglais et seule à New York. Un challenge dirons-nous.

Je pars donc du 25 novembre au 5 décembre avec Swiss et logerai au Zip112 Hostel à Brooklyn (Williamsburg).

Et je tiens à remercier les membres de ce forum pour tous les renseignements, leurs conseils, leurs adresses, leurs photos... Ou comment préparer au mieux son voyage !
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Bonsoir So.bulle :wink:

Voilà une présentation bien sympathique, qui laisse présager un poste dans "le retour" d'ici quelques semaines.
Bon préparatifs, et prends en plein les yeux une fois là bas :wink:
A très bientôt et bon forum :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome :wink:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Bienvenue ici!
So.Bulle
Messages : 16
Inscription : 21 août 2011, 17:59

Message par So.Bulle »

Merci à tous !
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Bienvenue !!! et bonne préparation de voyage :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue So et bon séjour !!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue !!
So.Bulle
Messages : 16
Inscription : 21 août 2011, 17:59

Message par So.Bulle »

Merci Merci !

Je continue à fouiner, à chercher les infos.
Et à J-9, y a comme une pointe de stress mélangée à l’excitation qui commence à se faire sentir...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Bienvenue sur le forum So de Lyon :)
Déja, je peux te dire que tu vas faire un bon voyage , j'ai volé sur Swiss il y a moins d'un mois et j'ai bien apprécié cette compagnie ;)
J'ai fait Lyon-JFK via Zurich à l'aller et JFK-Genève au retour. Si tu passes par Zurich, traines pas trop pour la correspondance, il faut bien 15 minutes pour le rejoindre le terminal.
Un séjour solo à NYC, tu verras, c'est génial.
Bon séjour! :)
So.Bulle
Messages : 16
Inscription : 21 août 2011, 17:59

Message par So.Bulle »

Merci Marydumonde !

J'ai choisi Swiss puisqu'elle ne récoltait que des avis positifs sur ce forum.
Au départ, j'avais zieuté vers Air France... Et puis je suis tombée sur un reportage (France 5 je crois) sur cette compagnie... Et heu... Swiss à l'air vraiment bien !

Je passe par Zurich également, à l'aller comme au retour... Avec 5 heures d'attente et 2h15... J'suis large :lol:

Je me suis découvert un côté maso : regarder les reportages d'accidents d'avion dans le genre "danger en plein ciel" puis prier je-ne-sais-qui pour que toutes pièces ajoutées soient bien soudées, que le commandant de bord n'ait pas envie d'une sieste, qu'il n'y ait aucune pièce métallique sur la piste, que Max Fenig ne soit pas dans le même avion que MOI et se fasse encore enlever par les aliens ou que je ne sois pas victime d'un complot mondial qui balance une toxine mortelle comme dans Fringe...

Heureusement, à force de lire ce forum, j'ai intégré le fait qu'on pouvait revenir vivant...

PS : J'ai les chocottes en avion.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

So.Bulle a écrit :Merci Marydumonde !

J'ai choisi Swiss puisqu'elle ne récoltait que des avis positifs sur ce forum.
Au départ, j'avais zieuté vers Air France... Et puis je suis tombée sur un reportage (France 5 je crois) sur cette compagnie... Et heu... Swiss à l'air vraiment bien !

Je me suis découvert un côté maso : regarder les reportages d'accidents d'avion dans le genre "danger en plein ciel" puis prier je-ne-sais-qui pour que toutes pièces ajoutées soient bien soudées, que le commandant de bord n'ait pas envie d'une sieste, qu'il n'y ait aucune pièce métallique sur la piste, que Max Fenig ne soit pas dans le même avion que MOI et se fasse encore enlever par les aliens ou que je ne sois pas victime d'un complot mondial qui balance une toxine mortelle comme dans Fringe...

Heureusement, à force de lire ce forum, j'ai intégré le fait qu'on pouvait revenir vivant...

PS : J'ai les chocottes en avion.
euh il disaient quoi sur Air France ? moi aussi j'ai toujours peur de l'avion , à chaque fois que je pars je laisse mon testament à la maison :D :D et quand je reviens j'en rigole mais bon ça ne se commande pas :D enfin à choisir je prefèrerais qu'il s'écrase au retour !!! j'aurais au moins vu New York :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bienvenue et bon voyage !

Faut pas s'inquieter pour l'avion, c'est rien du tout ... Juste que c'est loooong et ennuyeux :wink:
So.Bulle
Messages : 16
Inscription : 21 août 2011, 17:59

Message par So.Bulle »

cessie63 a écrit : euh il disaient quoi sur Air France ? moi aussi j'ai toujours peur de l'avion , à chaque fois que je pars je laisse mon testament à la maison :D :D et quand je reviens j'en rigole mais bon ça ne se commande pas :D enfin à choisir je prefèrerais qu'il s'écrase au retour !!! j'aurais au moins vu New York :wink:
J'ai retrouvé la page de l'émission diffusée sur France 5 en septembre
http://documentaires.france5.fr/documen ... e-securite

Donc en bonne parano, ça ma fait un peu peur. Alors, entre des problèmes de sécurité et un chocolat... Le choix a plutôt été rapide :lol:

Quand à s'écraser de préférence au retour, cessie63, je ne préfère pas non plus... Parce que je louperais le plaisir de narguer les copines avec anecdotes et photos

Merci CarrieB ! Je mise sur la lecture et les films pour m'occuper. Les 9 heures ne me font pas peur (du moment que tout se déroule bien), je suis patiente :wink:
Répondre