Salut à tous ! Soon off to NY

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kijake
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2011, 20:30

Salut à tous ! Soon off to NY

Message par kijake »

Bonjour à tous,

dans moins de 2 semaines (le 3 octobre plus exactement), je mettrai enfin le pied à NY et ce, pour 12 semaines !! Belge d'origine philippine de 24 ans, je viens de terminer mes études de management. Désireux de prendre un peu de bon temps avant de me lancer sur le marché de l'emploi, je réaliserai donc ce rêve de longue date :-)

C'est en fait dans le cadre d'un séjour linguistique que je découvrirai la ville (même si je parle couramment anglais, je pense pouvoir gagner en spontanéité et j'ai envie de vivre une expérience étudiante à l'étranger...): au programme, ce sera donc 8 semaines à raison de 20h de cours par semaine, 3 semaines libres pour explorer un max et une dernière semaine pour faire découvrir la ville à ma soeur qui me rejoindra avant de rentrer en Belgique pour le réveillon de Noel (retour le 24/12).

Bref, je suis de plus en plus excité au fur et à mesure que la date de mon départ approche!

Cela fait quelques semaines que je suis tombé sur ce forum que je parcours tous les jours et je dois dire que les conseils, adresses, et autres expériences qu'on y trouve sont supers!

PS: le seul point négatif que je ressens avant le départ est ce lock-out qui a lieu en NBA, fan de basket et joueur pendant 13 ans j'espère vraiment que la saison aura lieu pour assister à un match...
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bienvenue sur le forum
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Hello! Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bienvenue à toi sur le forum ! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Superbe expérience que tu vas vivre là !!! :wink:
Répondre