What's up ?

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FredNY91
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2011, 10:46

What's up ?

Message par FredNY91 »

Bonjour à tous, je suis inscrit depuis juillet mais je me présente que maintenant...

Comme tout le monde ici, je suis un passionné de New York, j'ai 20 ans et j'ai eu l'occasion d'y aller deux fois, une première fois en 2009, 2010 (pour le nouvel an) et une deuxième fois en 2011 au mois de juillet.
J'ai une autre passion, c'est la musique plus particulièrement le rap (new yorkais évidemment) j'en écoute depuis environ 6 ans.

Sinon dans la vie je travaille dans l'aéronautique, et la je vais reprendre les études en cours du soir, étant donné que mon objectif pour les années à venir et de pouvoir enfin m'installer à NY ou ses alentours, je me donne 10 ans grand maximum pour réaliser mon rêve. (a part si je gagne à l'euromillion... :!:)

Voila, j'espère passer de bons moments sur ce forum, vous avez tous l'air bien sympathique, en réalité je vous lis depuis 2009... :D
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Bienvenue :wink:. Des rappeurs préfères ?
FredNY91
Messages : 5
Inscription : 12 juil. 2011, 10:46

Message par FredNY91 »

Oui, Prodigy (Mobb Deep), AG (DITC), Fat Joe (à l'époque ou il était bon...), Notorious BIG, Blaq Poet, Kool G Rap...la liste est longue.
Répondre