Tomber malade en partant pour New York

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jaxxoo
Messages : 5
Inscription : 02 août 2011, 09:16

Tomber malade en partant pour New York

Message par jaxxoo »

Bonjour tout le monde,
je suis aller a new york pour mes 17 ans en mars 2007 un vrai desastre je vous raconte ca a l'instant !

Pour commencer je suis allé avec ma mere mes 3 soeurs ma cousine ainsi que ma meilleure amie. arriver dans l'autobus a 5h du matin toutes tres exitees a l'idée d'aller à new york ma soeur commence a avoir mal au coeur. Deviner quoi mon autre soeur aussi et ma cousine.

Donc moi et ma meilleure amie avons decider de s'assoir a l'arriere de l'autocar a coter des toilettes choix qui fut asser regrettable merci!
Parce que les 6-7 heures durant le trajet elles ont pas arreter de vomir alors chaque fois que l'on pognais une bosse la porte des toilettes ouvrait et on pouvais sentir la merveilleuse odeur du vomis miam

Arrivés à new york on va magasiner dans time square les filles ont toujours mal au coeur et ma mere qui panique et qui crie a tu tete tener vous la mainnn mondieux cest dangeureux new york et blabla

Le lendemain. Je vous resume ma mere pogner avec ma cousine mes 2 petites soeur a l'hotel parce que elle sont malade pendant que moi ma grande soeur et ma meilleure amie on va magasiner! On savait tellement pas gerer notre argent on la flamber dans des t shirts new york et autre gugusse marquer new york dessus que je n'ais plus dailleur!

Eh bien vous savez quoi cet annee j'ai 21 ans et je pars le 23 septembre pour une fin de semaine complette a new york eh oui je retente l’expérience avec ma soeur de 27 ans.. alors ne vous decourager pas quand des imprevus du style gastro ou autre arrivent en voyage c'est platte mais ne gacher pas votre envie de decouvrir le monde et d'explorer de nouveau horizon regarder moi 3 ans plus tard je retente l'experience! et je sens que cette fois ci pourrait etre un voyage de folie!
Dernière modification par jaxxoo le 03 août 2011, 06:50, modifié 3 fois.
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

C'est vrai que certains évènements impromptus peuvent rapidement nous mettre ... dans le caca et d'après ton expérience au sens propre comme au sens figuré :!:
Mais bon je suis sûr que cette fois si tu auras plus de chance et que tu profiteras à fond de ton séjour :wink:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

désolée mais j'ai eu vraiment grand mal à lire ton message et je ne vois pas trop l’intérêt...
Ca arrive à tout le monde d’être malade, et clairement, ça peut gâcher les vacances. Quant au budget.... à chacun de le gérer du mieux qu'il le peut/veut pour profiter de ses vacances.
Bref, un voyage comme ça, ça se prépare un minimum... :shock:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

c'est exactement ce que je pensais mais bon chacun son désastre pour moi ce récit est juste une anecdote rigolote qui n'aurait gâché en rien mon voyage à NY!!!! on a tous eu des petits bobos à NY, ben oui on est humains non?????
myrtille854
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2011, 00:10

Message par myrtille854 »

oui c'est sur que c'est dommage que tu n'en ais pas gardé un trop bon souvenir, mais bon pour le budget je pense que c'était facile de mieux le gérer (exemple ne pas acheter un petit truc souvenir qui coûte 75% du budget, lol il fallait garder un peu d'argent quand même)

Mais bon au moins tu ne referas pas les mêmes erreurs cette fois-ci :D
clothilde
Messages : 43
Inscription : 14 juin 2011, 10:36

Message par clothilde »

Quand j'ai lu le titre "désastre à New York", je pensais qu'il s'était passé un truc grave... mais en fait non :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message