Nouvel accro à NY et à forumNY

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stancias
Messages : 9
Inscription : 18 juil. 2011, 22:45

Nouvel accro à NY et à forumNY

Message par stancias »

Bonjour à tous,..

J'ai découvert le forum il y a un petit mois maintenant, et j'aimerai déjà vous remercier pour toutes les informations précieuses que j'ai pu trouver grâce à vous.

J'habite en Suisse, et comme pour beaucoup de monde par ici, New York représente pour moi LA ville qu'il faut voir et revoir, et rerevoir, etc,...

J'ai déjà eu la chance de partir 5 jours il y a maintenant 7 ans à New York, et j'en garde que des bons souvenirs. C'est pour ca que j'ai prévu d'y retourner avec mon amie dans quelques mois si tout va bien. (oct. 2011)

J'espère que vous pourrez m'aider dans mes recherches et répondre à mes questions, et j'espère pouvoir vous aider plus tard...

Voici ma fiche Who's Who

Nom : Bast
Date de Naissance : 02.07.1986
Lieu de résidence : Crans-Montana, Suisse
Profession : Ostéopathe
Centres d'intérêts : Sports (course, vélo, peau de phoque, grimpe) 2-3 séries TV (Scrubs, Dexter, House...) et beaucoup d'autres choses
Ce que j'aime à New York : tout (je reviendrai en détail dès mon retour)
Ce que je n'aime pas à New York : C'est trop loin d'ici :D
Voyages : Plage (Corse, Toscane,...) Villes (Barcelone, Londres, Paris, New York)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue à bord Bast :wink:
Je te confirme, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour répondre à tes questions ! 8)
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Welcome Bast.

N'hésite pas si tu as des questions, il y a tellement de passionné ici que cela m'étonnerais que tu n’obtiennes jamais de réponses
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome! Merci pour cette belle description.
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Bonjour ami Suisse!!! Bienvenu sur le Forum!
Et oui j'adore la Suisse c'est toute mon enfance avec mes cousines qui y habitent (Neuchatel)! Quel beau pays (bon un peu frais pour moi mais j'adore)!
dan05
Messages : 11
Inscription : 15 juil. 2011, 14:15

Message par dan05 »

Hey compatriote ! :)

Moi suis de Lausanne et pars 3 mois à NYC (septembre-> décembre) Me réjouis de partager toutes les expériences sur ce chouette forum où l'on apprends beaucoup de choses.

A+
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis et bonne lecture :wink:
7 ans que tu as été a New York,tu vas voir comme les choses ont bougé alors :D
stancias
Messages : 9
Inscription : 18 juil. 2011, 22:45

Message par stancias »

Ca, j'imagine bien que NY a bien changé depuis 7 ans. Ca va etre sympa de voir les évolutions (si je m'en rappelle bien sur...)

Mhhhh... 3 mois à NY, 3 mois de bonheur!...
Répondre