Petit bonjour du Québec

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Petit bonjour du Québec

Message par Tweethy »

Bonjour,

En mauvaise forumeuse que je suis je viens tout juste de m'apercevoir qu'il y a une section pour se présenter :oops: Et bien voilà, je m'appelle Linda, j'ai 25 ans et je suis de Québec. Je suis allée 2 fois à New York déjà et la prochaine sera du 19 au 22 août afin de fêter mon anniversaire, qui est le 20, dans la ville de mes rêves. :D

Bonne journée à vous tous !!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue cousine !! :!:
Moi le Québec ça me fait aussi rêver... :roll:
alexnyc
Messages : 106
Inscription : 30 avr. 2011, 13:38

Message par alexnyc »

welcome
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Rainbowgril, pourtant avec la pluie qui est là presque chaque jour depuis un mois c'est rien pour faire rêver. Moi je rêve de changer de place mais bon il ne fait pas plus beau à NY donc je me console :)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue a toi parmis nous :D :D
Le Québec magnifique endroit que nous avons visité il y a quelques années et nous l'avons adoré tout comme les gens qui sont adorables!!!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tweethy a écrit :Rainbowgril, pourtant avec la pluie qui est là presque chaque jour depuis un mois c'est rien pour faire rêver. Moi je rêve de changer de place mais bon il ne fait pas plus beau à NY donc je me console :)
J'ai eu mon lot de seaux d'eau pour l'année à NY... ok ok je te laisse ton Québec... pour cette fois :!:
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Bonjour à toi, je suis moi aussi du Québec. J'habites à Saint-Lambert qui est en banlieu de Montréal.
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

NY_Lover Cool, super beau coin. Moi je suis de Beaumont sur la Rive-Sud de Québec.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bonjour Linda, bienvenue sur le forum :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message