Premier message très original ce nom

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Premier message très original ce nom

Message par anSia »

Bonjour!

Je lis ce forum depuis hier, je ne savais meme pas qu'on pouvait trouver autant d'info, c'est génial!
Je pars dans quelques mois à NY pour la premiere fois, j'ai réservé le vol, l'hôtel (et la couronne de la statue de la liberté lol), et il me tarte teeeeellement!

J'aurais surement pas mal de questions au fur et à mesure, notamment sur le planning (meme s'il est peut etre un peu tot), les trucs à pas louper, et le shopping (bien sur!)

Bon dimanche!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome! Bon dimanche a toi aussi. N'hésite pas pour les questions :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

bienvenue .... autant d'info et encore tu n'as rien vu lol ....

ce forum es parfais pour préparer un voyage tous seul
pas besoin d'aller en agence tout es ici ;)
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Oui ça fait déjà une heure que je lis des trucs, j'arrive pas à décrocher faut que je me calme car je pars dans quelques mois encore, j'ai le temps lol!
Sinon c'est clair je suis une inconditionnelle des voyages préparés soi meme!
ça fait déjà un peu parti du voyage ;)

d'ailleurs juste une question comme ça, vous préconisez un guide papier en particulier?
je suis une fan des lonely, mais pour une ville comme NY peut etre un autre est mieux? (bon en même temps je demande ça, mais dès les billets avion achetés je me suis ruée acheter le LP loool)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue sur le forum AnSia :wink:
Pour les guides, le Lonely est bien mais on sera certainement assez nombreux à te conseiller le Cartoville qui est très bien fait (tant pour la préparation qu'une fois sur place) :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue et bons préparatifs ! :D
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Bienvenue AnSia!
Oui bons préparatifs et puis courage pour l'attente aussi...
Si jamais tu as un iphone ou autres tel qui permettent de télécharger des applications, penses-y aussi pour ton voyage, quand je vois tout ce que j'ai télécharger d'utile :shock: surtout pour se retrouver dans le métro New-Yorkais!
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Merci, on a déjà pas mal de cartes/plans mais j'irai voir à quoi ressemble le cartoville!

Pour l'iphone oui j'ai le 4, et j'ai vu qu'il existait pas mal d'application (genre pour calculer le tip etc), je suis un peu addict toute facon... lol
Mais comme je veux pas faire trop d'hors forfait avec la 3g et la connexion a l'étranger faut encore que je vois comme faire... il me semble avoir vu passer des sujets la dessus!
tu pars quand aaliyahNY?
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

!Bienvenie AnSia :D ! Bon préparatifs!
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

anSia a écrit :tu pars quand aaliyahNY?
Je pars du 20 au 27 Aout! Et toi?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Je suis certaine que tu es une nouvelle fan du forum :lol: :lol:
tu as raison,il est trés difficile de décrocher une fois que l'attention est prise :wink:
bienvenue a toi par ici
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

AaliyahNY : je pars la 3e semaine de septembre et oui j'ai déjà pleins d'appli lol (ms faut dire que je suis assez accro a tout ça!)
Enfin tu pars avant moi donc j'attendrai ton retour sur ton voyage et tes bons plans juste avant ;)

Et merci tout le monde!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message