Un super forum !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mamzelle Bulle
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2011, 13:35

Un super forum !

Message par Mamzelle Bulle »

Bonjour,

Je me décide enfin à m'enregistrer sur ce forum que je lis avec assiduité depuis plus d'un mois...

Je prépare un séjour à New York City pour juillet. C'est un peu particulier car j'accompagnerai (pas toute seule !!) un groupe d'une trentaine de jeunes français de 17 ans.

Merci aux créateurs et gestionnaires de ce forum pour toutes les infos qu'il nous permet d'avoir !

Merci aussi d'avance à tous les forumeurs qui répondront à mes futures questions !
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bienvenue Mamzelle Bulle ! :wink:
Tu as raison, c'est un super forum, une vraie mine d'informations.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:wink: Bienvenue sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Mamzelle Bulle
Hé bien avec un groupe de 30 jeunes tu ne risques pas de t'ennuyer à New York :lol: :lol: :lol: :lol: Bon courage :wink:
Bienvenue sur le forumny ! Tes questions sont les bienvenues et nous essayerons de te donner les meilleurs conseils pour profiter à fond de votre séjour. :D Combien de temps partez-vous ?
ced62100
Messages : 172
Inscription : 07 sept. 2009, 11:30

Message par ced62100 »

bienvenue a toi!! Effectivement 30 jeunes a NY, tu ne vas pas t'ennuyer
Mamzelle Bulle
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2011, 13:35

Message par Mamzelle Bulle »

patricia a écrit :Bonjour Mamzelle Bulle
Hé bien avec un groupe de 30 jeunes tu ne risques pas de t'ennuyer à New York :lol: :lol: :lol: :lol: Bon courage :wink:
Bienvenue sur le forumny ! Tes questions sont les bienvenues et nous essayerons de te donner les meilleurs conseils pour profiter à fond de votre séjour. :D Combien de temps partez-vous ?
Les jeunes resteront 3 semaines en tout : 2 semaines (4 jours puis 10 jours) à Manhattan, 3 jours à Washington et 3 jours à Buffalo. Moi, j'arrive à NYC 3 jours avant eux (pour préparer leur arrivée) et ne rentre en France que 5 jours après (pour finir de tout régler et attendre la relève du mois d'août). Nous sommes 5 adultes pour encadrer le groupe donc c'est relativement cool !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue... et bon courage d'avance !! :!:
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Rolalalala 30 grands ados ........pfff moi je part avec une seule et c'est déjà dur!! dur !! :D :D :D :D

Bienvenue et courage
Répondre