Bonjour Bonjour

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Bonjour Bonjour

Message par nawel1405 »

Moi c'est Nawel 31ans, je suis une néo-marseillaise (depuis 5ans) mais mon mari est un pur sang lui !
Je pars à NY pour la 1ere fois du 14 au 19 avril 2011, quand mon mari en sera un peu près à son 40eme séjour dans la grosse pomme !

eh oui bon déjà il a 13ans de plus que moi...ça aide pour les voyages et l'expérience
et en plus il est dans la musique et a donc pu aller à NY très souvent pour le travail

et cette fois ci encore, c'est son travail qui nous a ouvert la voie
il a deux prestations à donner pendant notre séjour

je précise aussi que son dernier séjour remonte à 8ans en arrière

Alors me voila sur ce forum, j'epluche, je lis un peu tous les sujets, je plannifie, je corrige...lol
je suis toute excitée, j'ai tellement hâte d'y être que je ne tiens plus en place

vous me direz "mais que fait elle sur le forum alors que son mari connait NY en long en large et en travers ?"
ben le souci c'est que mon mari y allant pour le boulot n'a quasi jamais fait une attraction touristique, un musée, une messe...rien de tout ca
il connait le NY "underground" lui

et moi je veux tout voir, faire le MET, le MOMA, Ellis Island, une comédie musicale, une messe gospel...

bref donc ce voyage c'est moi qui en fait le planning et il est ravi de pouvoir découvrir NY autrement

voilà donc vous aller me voir poster ici et là à l'affut de la bonne adresse, de la petite info qui fera la difference...

merci d'avance de partager vos connaissances et vos tuyaus
je ne manquerai pas à mon retour de faire de même
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Welcome :wink:
zab
Messages : 58
Inscription : 02 mars 2011, 11:25

Message par zab »

Bonjour nawel1405
:D :D :D :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bienvenue ... Mon cheri est ingenieur du son dans le Hip Hop et a Marseille aussi ... Pourtant on le fait jamais partir a NY, lui :cry: :!:
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

Ah quelle coincidence

Message par nawel1405 »

Mon mari aussi est dans le hip hop, le rap plus exactement
Il a enregistre tout un album a NY, et comme il faisait aussi de la radio il allait acheter ses disques la bas...le veinard !!!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue Nawel :wink:
nawel1405
Messages : 60
Inscription : 13 mars 2011, 20:31

MERCI

Message par nawel1405 »

pour vos messages de bienvenue...je vous connais deja un peu tous à force de vous lire ;-)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome sur le forum :lol:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Bienvenue :wink:
Nella67
Messages : 96
Inscription : 23 févr. 2011, 11:35

Message par Nella67 »

Bienvenue Nawel et bons préparatifs
Répondre