Bonjour à tous

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Bonjour à tous

Message par Chapacha »

Bon, et bien voilà : je suis Lyza "Chapacha" et c'est en lisant le message d'un forumeur de Voyage Forum que je vous ai trouvé.

New York, je n'y ai passé qu'un jour et demi. C'était la cerise... non, pardon : LA GROSSE POMME sur le gâteau après avoir traversé les Etats-Unis depuis San Francisco avec un petit groupe (circuit minibus / camping de chez SUNTREK AMERICA )
Que peut-on faire en un jour et demi ?

Et bien le soir, quand on est arrivé, on a littéralement jeté les sacs dans les chambres de l'hôtel ( LE TRAVEL INN sur la 42ème rue ) et on est parti faire la fête à Time Square. Whaow !!!!
Le lendemain matin, on a pris un bus à touristes : ces bus à impérial sans toit . Direction l'embarcadère pour Liberty Island. Mon rêve réalisé : voir la Statue de la Liberté "pour de vrai".
Le reste de la journée, on a continué la visite de New York. Le soir, montée à l'Empire State Building.
La dernière demi-journée, je voulais pas être en retard au RDV pour l'aéroport, alors je suis allée déambuler toute seule autour de la 42ème rue et de la 5ème avenue, et faire mon magazinage dans des magasins parfois délirants.
Y a pas à dire : "New York New York ... is a wonderful town ....!!!!"
C'est ce que chantaient Gene Kelly et Frack Sinatra dans leur film "On the town" (un jour à New York)
Une jour et demi, c'est juste une approche. Et je me suis promise d'y retourner.
C'est ce que je j'espère faire prochainement, mais 8 jours cette fois, et en solo.
Répondre