Encore un nouveau

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Encore un nouveau

Message par lOckl@n »

Bonjour à toutes et à tous,

Après de nombreux jours à naviguer sur ce forum que je trouve très très intéressant, je me décide enfin à m'inscrire :D

Alors, j'ai 31 ans, je m'appelle Arnaud, vis dans le 78 et travaille dans la fonction publique territoriale (et oui, un fonctionnaire :lol:)

Ma compagne et moi-même rêvons depuis de nombreuses années de visiter New-York : et notre rêve va enfin se réaliser à la fin du mois de mars prochain !! Youpiiiiii !!!

Depuis, je ne pense que NY, dors NY, mange NY, lis NY, bref je compte les jours.

Sinon à côté de ça, j'ai d'autres passions comme le sport, le ciné, les romans policiers et historiques, et accessoirement ma moitié :D

Voilà pour cette petite présentation.
A bientôt.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Bienvenue :wink:. Un nouveau fan des Knicks sur le forum?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue Arnaud :wink:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bienvenue sur le forum Arnaud !
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Welcome Arnaud ! :)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Merci à vous :)

Et oui Kosthon, depuis les années 90 avec Pat Ewing, John Starks et compagnie ^^

D'ailleurs, je suis bien triste d'apprendre que le NBA store sera fermé lorsque nous serons à NY snif snif snif.
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

lOckl@n a écrit :Merci à vous :)

Et oui Kosthon, depuis les années 90 avec Pat Ewing, John Starks et compagnie ^^

D'ailleurs, je suis bien triste d'apprendre que le NBA store sera fermé lorsque nous serons à NY snif snif snif.
90', la grande époque des Knciks. Je vais me sentir moins seul sur le forum maintenant :!: :lol: .

Pour le NBA Store, il reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il retrouve un local rapidement...
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

lOckl@n a écrit :Merci à vous :)

Et oui Kosthon, depuis les années 90 avec Pat Ewing, John Starks et compagnie ^^

.
Epoque Pat Riley! :D

Bienvenue Arnaud!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Et oui, c'était la belle époque même si là en ce moment, ça recommence à devenir intéressant.
Répondre