Page 2 sur 6
Publié : 09 janv. 2006, 20:13
par patricia
FOXSEB
Publié : 09 janv. 2006, 21:40
par Christophe
Bonsoir
super maintenant que l on tient un pilote, notre cher webmaster na plus qua acheter un avion, il y en a pas mal a vendre, et on se debrouilleras entre nous pour le service a bord .
Re: FOXSEB
Publié : 09 janv. 2006, 21:47
par patricia
Christophe a écrit :Bonsoir
super maintenant que l on tient un pilote, notre cher webmaster na plus qua acheter un avion, il y en a pas mal a vendre, et on se debrouilleras entre nous pour le service a bord .
Ben peut être que Foxseb pourra nous présenter quelques hôtesses sympas qui seraient contentes de faire un vol long courrier
comme cela on ne doit rien faire
et comme tu dis il ne manque plus que l'avion
Publié : 10 janv. 2006, 11:12
par Foxseb
hum je crois que vous avez pas idée de ce que ça peut couter un avion
par exemple cet avion, un Cessna 172 4 places monomoteur:
http://www.virginiaaviation.com/FP%20Im ... P516C2.JPG
coûte 150 000$ sans option.
Ou encore, cet avion, un Falcon 900, jet privé 3 réacteurs:
http://www.ejmjets.com/images/aircrafts ... 00_ext.jpg
coûte la modique somme de 35 millions de dollar
A votre avis, celui là
http://lifedistilled.com/images/22/427airbus550x367.jpg il coute combien?
Publié : 10 janv. 2006, 13:50
par patricia
Publié : 10 janv. 2006, 14:32
par Foxseb
heu nan, le falcon 900 c'est 35 millions de dollars, c'est le cessna 172 qui est à 150 000$.
Suffit d'avoir 35 personnes intéressées ayant chacune 1 millions de dollar. Facile à trouver quoi...
Publié : 10 janv. 2006, 14:35
par patricia
Publié : 10 janv. 2006, 15:09
par audrey
Oui moi aussi je me sentirai plus rassurée dans le falcon 900.....que dans le petit à hélice
L'airbus A380 est beaucoup plus difficile à remplir en plus
Allez adjugé pour le Falcon : Scott où en es-tu de ta super cagnotte du loto ?????
Publié : 10 janv. 2006, 20:57
par sgiworld
Foxseb a écrit :Suffit d'avoir 35 personnes intéressées ayant chacune 1 millions de dollar. Facile à trouver quoi...
Il faudra se le partager, car c'est pas sur qu'on rentre à 35 dans le falcon 900
Publié : 10 janv. 2006, 21:03
par scott
Euh oui, a ce prix la c est bon pour moi !!
Publié : 10 janv. 2006, 21:03
par patricia
Ben non mais il viendra rechercher les autres le lendemain
Publié : 11 janv. 2006, 10:32
par sgiworld
Ha ben dans ce cas, c'est bon pour moi
Publié : 13 janv. 2006, 00:30
par Foxseb
patricia a écrit :Ben non mais il viendra rechercher les autres le lendemain
hum vous pensez peut être que je vais faire un aller - retour -aller, et pareil pour le retour?
c'est fatiguant un vol!
Sinon, c'était un grand jour aujourd'hui, mon premier vol en Airbus A318! (le petit). ba franchement ça change des bimoteurs à hélices 4 places.
. J'ai vraiment hate de terminer ma formation pour ne voler que sur avion de ligne! (ce vol en A318 était un peu exceptionnel, normalement je ne peux pas encore voler sur de si gros avions!)
Voilà une petite photo souvenir prise par un élève qui a assisté au vol Paris -> Hamburg:
[ image externe ]
je suis à gauche, mon instructeur à droite, en train de fuiner dans mon carnet d'apprantissage, j'aime pas ça
On n'es pas embété que sur les routes, en avion aussi on a des problèmes face aux autres, voilà d'ailleurs à Hamburg un "collègue", qui n'avait pas l'air de savoir piloter
Il nous a bloqué pendant 10 minutes, mais bon...
[ image externe ]
Publié : 13 janv. 2006, 08:16
par patricia
Sympa tes photos.
EUh fatiguant l'aller-retour NY
mais non! Dans peu de temps tu feras cela les yeux fermés (enfin façon de parler)
Ecoute tu prendras 4 heures de repos et puis tu seras de nouveau en super forme pour venir chercher les autres.
J'aime ta remarque "à gauche c'est moi à droite l'instructeur"
vu de dos la précision était superflue
Féliciations pour ton premier vol sur Airbus.
Tu en as encore pour combien de temps avant de voler tout seul?
Enfin tout seul
tu me comprends!
Publié : 13 janv. 2006, 09:24
par Foxseb
1 an environ... Et je suis en formation depuis 1 an et demi.
Au delà de ces 1 an, je volerais pendant quelque mois avec un instructeur et l'avion avec des passagers. Je passerais enfin ensuite au grade de Copilote ou "Officier Pilote", avec un salaire assez sympathique