Bonjour !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Bonjour !

Message par Faby_84 »

Bonjour à tous !

Voilà je me suis inscrite il n'y a pas longtemps.
Je vais enfin réaliser mon rêve de partir à New-York le mois prochain (rêve que j'ai en commun avec vous...enfin pour certains c'est déjà devenu une réalité)

Je me présente donc, moi c'est Fabienne, enchantée !
J'ai 26 ans et j'habite Lyon.

Comme je disais, je vais enfin réaliser mon rêve d'ici un mois...avec toutes les appréhensions que je peux avoir (je pars avec une amie, et on n'est franchement pas des pro de l'anglais, ça risque d'être galère !!!)
Mais l'adrénaline commence à monter, et ça fait trop plaisir
Je ne suis pas encore partie que je commence déjà à me demander quand je vais pouvoir y retourner ! Il y a tellement de choses à faire et à voir que je vais surement revenir frustrée comme beaucoup que ce soit déjà fini... Mais bon, j'en suis pas encore là :)

Pour le moment, j'avoue que ça fait bizarre, entre chouette je vais enfin y aller et entre le je réalise toujours pas après toutes ces années, "je vais dans la télé" !!! C'est un peu comme ça que je présente mon voyage :)

Bon je pense que dans le mois qui viens je vais avoir plein de questions, mais en tous cas ce forum est une mine d'informations : félicitations !!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bonjour et bienvenue sur le forum Fabienne :D
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Welcome sur le forum
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Bienvenue sur le forum et bons préparatifs... :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue !
Ne te mets pas la pression : un voyage après l'autre :wink:
Répondre