Une petite nouvelle

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Samie
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2010, 18:50

Une petite nouvelle

Message par Samie »

Bonsoir à tous,

Cela fait bien longtemps que je vous lis et grâce à ce forum j'ai déjà eu l'occasion de passer 2 merveilleux séjours à New York (décembre 2009 et 2010) avec mon mari. Il était donc plus que temps que je crée mon compte surtout que j'ai une grande nouvelle et qu'une fois de plus je passerais beaucoup de temps ici... Depuis octobre 2009, nous sommes les heureux propriétaires de la fameuse green card et donc depuis octobre nous commençons nos recherches pour venir nous installer aux USA. Je dois bien avouer qu'il y a des jours où tout nous semble possible et d'autres où on se dit est-ce qu'on part cette année ou on attend encore? A noter que notre dernier séjour aux USA date d'avril, nous sommes donc encore bien dans les 6 mois pour revenir sur le territoire us. Si on part cette année, on quitterait la Belgique en août. Voilà, j'espère trouver ici de nombreuses idées, peut-être aussi des témoignages d'autres personnes qui ont sauté le pas...
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bienvenue et surtout congratulations pour la Green Card! :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

welcome !

et Wouahou pour la green card !
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

hello bienvenue :wink:
vous voulez vous installer dans qu'elle état?
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bienvenue sur le forum. :wink:
Samie
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2010, 18:50

Message par Samie »

Merci pour vos messages d'encouragement.

Pour l'instant, on pense soit à New York, soit le centre de la Floride ou la Californie: Los Angeles ou San Francisco. Bien que ça fasse sûrement très cliché, notre idée de départ c'était de s'installer dans une grosse ville. Maintenant, on verra où on voudra de nous car trouver un emploi ne semble pas si simple, on postule, on postule, et on ne reçoit pas beaucoup de réponses positives.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

il est vrai il est déjà dur de trouvé un emploi pour un vrai Américain !
donc je sais pas comment les patrons d'entreprise etc.. sont avec les étrangers !!!!


moi si je pouvais vivre aux USA y a 3 états que j'aime bien !
le Colorado , le Wisconsin et le Connecticut
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bienvenue sur le forum :D
c'est vraiment chouette pour la green card :D :D
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Bienvenue!! Et félicitation pour ta green card! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message