Charlène et sa petite famille

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Charlène et sa petite famille

Message par Charlène »

Hiiii everyone !!!

My name is Charlène (ou Chacha !), j'ai 26 ans (7 mars 1984) et j'habite dans cette belle ville de Nantes (44) !!

Je suis Agent de cinéma et j'aime assez mon boulot ! On apprend beaucoup de choses, et j'adore le cinéma, les USA donc je baigne dedans c'est l'avantage de ce travail !

Je suis en couple avec mon ami Sylvain qui a 29 ans, nous sommes pacsés et nous avons une adorable princesse Emma qui à 3 ans et demi !

Nous venons de passer 4 années de galères financières, entre autre à cause d'une maison qui nous arrivions pas à vendre (vive la crise immo), depuis mai 2009 c'est beaucoup mieux même tout n'est pas fini !

Bref notre plus grand rêve aujourd'hui est de se payer de vraies vacances, dans un destination qui nous tient à coeur : NYC !!!!!

Pour l'histoire, j'y suis déjà allée quand j'avais 20 ans en tant que fille au pair à Rye (près de NYC) mais cela a mal tourné, j'ai perdu mon papa entre temps et la famille n'a pas trop compris donc je suis rentrée ....

Voilà, donc nopus projetons de partir fin septembre ou octobre, selon les moyens, car on en veut pas trop se limoter sur place !

Enjoy !!!!!!!!!!!!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut charlene et bienvenue sur le forum :lol:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Welcome à toute la famille!! :wink:
kevin89
Messages : 179
Inscription : 15 août 2009, 21:29

Message par kevin89 »

Bienvenue sur le forum. :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bienvenue sur le forum Charlène :D
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

Merci à tous !!!!!

je vais avoir besoin de consils, et de guides, je ne sais pas trop par ou commencer pour bien organiser ce voyage :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Charlène a écrit :Merci à tous !!!!!

je vais avoir besoin de consils, et de guides, je ne sais pas trop par ou commencer pour bien organiser ce voyage :lol:
Bonjour Charlène
Bienvenue sur le forumny :D

Tu ne sais pas trop par où commencer pour bien préparer ton voyage, c'est normal !
Un conseil commence par lire le forumny, tu consultes les différents postes. Dans questions, planning, bonnes adresses etc ...
Ensuite tu peux lire le guide du voyage que voici http://www.cnewyork.net/guide , le site des bons plans que voilà http://www.bons-plans-new-york.com

et tu notes au fur et à mesure ce qui t'intéresse, et ce que toi tu as envie de faire par rapport à tes goûts à toi.

Ensuite tu compiles tout cela et tu te fais un petit résumé.
Ensuite tu auras certainement des questions, alors tu nous les poses dans la rubrique concernée et nous serons ravis de t'aider.

Bons préparatifs et bon forumny.
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Welcome!
Et question préparation, tu es à la bonne adresse! :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

et par quel post dois je commencer ? :oops:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bienvenue à toi Charlène ! (et a ta petite famille :wink: )
N'hésites pas a poser tes questions, nous serons ravis de t'aider à préparer ton voyage.
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:D merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ok patricia, je vais commencer par lire ce guide !!! ^^
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=4 :wink: . Si tu a un soucis , pas de problème , ont est là :D
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

super merci !!!!!!!!!!!

depuis hier je suis a fond lol, je me nourris uniquement de ce forum !
il y a beaucoup à lire mais a force je vais y voir plus clair je pense et ca va se mettre en place peitt a petit !

va falloir que je pense à aller bosser entre deux quand même car le voyage il va pas se payer tout seul hein ^^
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis Charlène :D
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

merci beaucoup sacazu !!!!!!!!!!!!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message