hugo lost in NY

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hugo
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2005, 16:04

hugo lost in NY

Message par hugo »

HUGO 23 ans
Date de Naissance : 13/04/82
signe astro : bélier
Lieu de résidence :PARIS
Centres d'intérêts :MUSIQUE, ART en tout genre et la diversitée des GENS

Je pars a NY du 16 au 28 décembre 2005 en famille (je serai logé a coté de central park), le fait est que passer 12 jours avec mes parents et mon frere et ma soeur ne m' enchante pas trop,

donc je cherche des gens (surement de mon age) qui sont dans la meme situation que moi ou qui vivent a NY ; j aimerai avoir une sorte de guide ou simplement quelques qui veux découvrir cette magnifique ville totalement inconnue pour moi .

J 'attend vos réponses mais faites vite je pars bientot
je parle anglais , je suis super sociable et j ai pas froid au yeux !!! donc avec ou sans vous je découvrirai enfin cette destination tant attendu !!!
:D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Hugo
C'est vrai que ton départ est immiment.
Regarde dans le forum sous les postes de Roko lui aussi est à new york et aimerait rencontrer d'autres francophones
A bientôt
ps j'ai enlevé ton autre message puisque tu avais posté deux fois le même. C'est plus simple pour tout le monde de lire les messages qu'une seule fois et les réponses ne seront pas moindre :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Hugo, lost... tiens on dirai qu il y as des references a une certaine serie... :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

tu as tout même une chance formidable 12 jours à NY, avec parents ou pas.
Tu peux t'octroyer de belles balades tout seul. Il y a tellement de choses à voir et avec tes jambes de 23 ans tu visiteras toute la journée.
En tous les cas je tenais à te saluer: bienvenue parmi nous :lol:
Danielle
hugo
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2005, 16:04

Message par hugo »

ok merci pour ces bons conseils ... mais pour repondre a scott je ne faisais pas allusion cette cetaines serie ... d ailleurs c quoi ??? :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Tu ne connais pas "LOST" ??? rho sa c est dommage, c est une serie americaine... . Vite fais un resumer: c est un avion qui se crash sur une ile, et y as des survivant, et donc pour eux, il va falloir survivre car les secours ne viendront pas. Mais il se passe des choses etrange sur cette ile.... . La saison 1 est dispo en DVD, sa ferai un jolie cadeau de noel !! :wink:

Et en faite Hugo (hurley est son surnom) est l un de ces rescapé,... .
Répondre