kikou !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

kikou !

Message par andy dufresne »

salut a tous, j'ai découvert ce forum depuis que mon plan de partir a new york se realise enfin...j'ai posté sur le forum, mais je ne me suis même pas présenté!

je m'appelle jérémy. Je sort d'une licence en cinema. Mon amour pour celui ci, m'a depuis toujours fait rever de NY...scorsese, woody allen, coppola et j'en passe m'ont fait aimer cette athmosphère et cette grandeur new yorkaise.

je n'ai jamais voyager et le 9 avril je vais réaliser mon reve...ce forum m'a semblé l'endroit idéal pour un tas de conseil. L'ambiance y est bonne et les gens accueillant.

je suis passionné de cinéma, de photo et de musique...en fait d'art en général, et de sport. Les voyages ont toujours été plus un reve qu'une passion puisque je n'en ai jamais fait. Mais j'ouvre le compteur et ça va faire mal!

biz a tous!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bienvenue Jérémy et bons préparatifs pour ton 1er voyage :P . C'est le 1er qui compte , après il y en aura un 2ème et ainsi de suite :wink: .
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

oui, à 1 mois du départ, je n'en peux plus! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Welcome Jeremy !!! 1er séjour, tu vas en prendre plein les yeux !!! :wink:
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

merci!!j'en prends deja plein les yeux avec les photos de recit de voyage alors j'imagine même pas quand j'y serais!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum :lol:
Jad974
Messages : 49
Inscription : 08 févr. 2010, 10:23

Message par Jad974 »

Salut Andy,
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum mais je te fais un petit coucou quand même !
Pour un premier voyage, tu fais fort !
Au fait, tu pars quand ?
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Welcome on board!!!
andy dufresne
Messages : 64
Inscription : 21 févr. 2010, 10:28

Message par andy dufresne »

merci!!

je pars du 9 au 17 avril, plus qu'un petit mois....
Répondre