New

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

facecy
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2010, 09:50

New

Message par facecy »

bonjour à tous
bon ben, voilà, je me presente , facecy 48 piges , suis des landes :P je pars à new york avec ma fille 18 ans , :? nous y partons en avril prochain , ( c'etait une promesse ..... jpeux plu reculer là !! on n'a jamais pris l'avion, on est jamais partis ... on en a dejà la le :oops: ....on dira mal au ventre pour rester correct )voili voilou , je lis et parcours votre forum , j'y pêche des infos pratiques, magasins, lieux sympas (ou pas) resto ...bref tout pour essayer d'y partir serein, quoi qu'en rentrant on aura surement des choses à dire et des commentaires à faire bien sur comme tout le monde , en attendant les infos pêchées sont autant de bonnes choses à savoir avant ....merci à vous :wink: :lol:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bienvenue sur le forum!! :wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Bienvenue
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bienvenue! n'hésitez pas à poser des questions!
Moi aussi New York fut mon premier voyage, premier vol,...Et je suis conquise pas cette expérience! :wink:
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Bienvenue "facecy" sur ce super forum.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bienvenue sur le forum Facecy :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Facecy !! Et no stress, tout se passera bien !! On compte bien sûr sur tes commentaires et photos dès ton retour !!!
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Bienvenue

Super voyage avec ta fille!!! Aucune raison d'avoir mal au ventre grâce au super forum!
Vous venez d'ou des landes? ;)
Répondre