Hey

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sebastien031
Messages : 52
Inscription : 06 févr. 2010, 14:09

Hey

Message par sebastien031 »

Bonjour à tous à et toutes :D

Comme le veut la tradition je vais rapidement me présenter x). Je m'appelle Sébastien, je suis âgé de 18 ans et je réside actuellement à Paris. Mis à part ce détail je suis des études dans le domaine de la communication depuis quelques mois maintenant.

Dans la vie j'aime beaucoup voyager, bien qu'au vue de mon âge je n'ai pas encore eut l'occasion de faire le tour du monde x). A l'heure actuelle je me suis d'ores et déjà rendue dans quelques capitales européennes comme Rome, Londres, Berlin, Madrid. J'ai également voyagé une fois en Californie pendant un mois dans une famille d'accueil. J'ai ainsi pu découvrir des villes tel que San Francisco, Los Angeles, le parc Yosemite ou encore Sacramento.

L'été dernier je me suis également rendu sur le côté Est des Etats Unis afin de découvrir Boston, DC, NY ainsi que Philadelphie, et ce durant deux semaines.

Voila les présentations sont faîtes :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

et bien bienvenue, et bientôt sera le tour de New-York
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome :lol:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bienvenue Sébastien :D . Je vois que tu as déjà fait quelques voyages sympathiques . Prochaine étape : New-york :P . A+ .
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Quelle chance d'avoir déjà découvert tous ces lieux à 18 ans!
New York t'attend aussi!
Bon forum!
Répondre