Estreetdomi

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

estreetdomi
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2010, 18:31

Estreetdomi

Message par estreetdomi »

Nom : Dominique
Date de Naissance : 10 avril 1975
Lieu de résidence : Villeneuve d'ascq
Profession : VRP dans le bricolage
Centres d'intérêts : Le cinéma et la musique
Ce que j'aime à New York : Sa démesure et sa richesse culturelle
Ce que je n'aime pas à New York : A priori rien mais j'attends de voir !
Voyages : La floride à 3 reprises, le maroc, la tunisie, republique dominicaine
Signe particulier : Je suis fan de Bruce springsteen et j'espere un jour pouvoir le voir en concert au msg !

Je lis ce forum depuis un petit moment et comme avec des amis nous avons le projet de partir en avril 2011 à new york, je me décide à m'inscrire !
J'espere que je pourrais me servir de vos tres bons conseils afin que ce sejour soit aussi fabuleux que dans nos reves !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Hello Dominique . Bienvenue sur le forum . Je vois que tu aimes bien la Floride et le boss . Tu as bon goût :!: :wink: . A+ .
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bienvenue et bon forum!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Welcome on board and have fun ! :D
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Re: Estreetdomi

Message par TonySoprano »

estreetdomi a écrit :Signe particulier : Je suis fan de Bruce springsteen et j'espere un jour pouvoir le voir en concert au msg !
C'est marrant, ton pseudo ne reflète pas du tout ça...

Quand je pense que j'avais des places pour ces 2 derniers concerts au MSG, que j'ai du les revendre pour incompatibilité de calendrier, j'en pleure encore :x !! Tout ça pour dire que j'ai encore le même "rêve" que toi...

Bienvenu à toi!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ah Bruce Springsteen ! J'adore :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je ne connais pas depuis longtemps (enfin, si les classiques évidemment)mais j'ai découvert cet artiste récemment, et j'ai été séduite! Donc +1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

bienvenue à toi sur ce forum Dominique, fan du boss. Il était en concert à moins de 50km de chez moi en juillet dernier, aux vieilles charrues. Concert exceptionnel !!!!!
estreetdomi
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2010, 18:31

Message par estreetdomi »

Merci pour votre accueil ! Je vois que je suis pas le seul à aimer le boss ici mais rien de bien étonnant quand on connait le rapport qu'entretient Bruce avec New York ( pour tout ceux qui n'aurait jamais entendu ce petit chef d'oeuvre je vous conseille "new york city serenade")
Répondre