Funlovin et New York

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Funlovin et New York

Message par funlovin C »

Salut a tous guys

Apres avoir contempler votre forum, je me decide a me presenter
Comme vous aurez noter mon pseudo et new york , vous n'aurez qu'a deviner d'ou je me suis inspirer pour le trouver.

En bref, je ne suis pas trop bavar en General, mais on pourra toujours s'aranger si vous avez des questions interressantes, bon on est la apres tout pour partager, non?

Alors voila, pour me decrire je dirais tout simplement que je suis un grand epicurien fan des united states of america

Donc qui dit epicurien, dit en gros que vous me verez souvent dans la rubrique bonnes adresses(resto, bar , pub club)

Et qui dit USA dit forcement Nyc puisque c'est le site mais pas seulement, en plus je vous indiquerais ou il sont dans cette ville

En fait j'ai pas mal parcouru le forum, et a part ,je sais plus qui d'ailleur, peut etre patricia, je n'ai rencontrer personne qui nous parlent des ses adresses gastonomique a NYC a part hot dog et mc do en gros qui pour moi , ne vous fruster pas , mais ne sont meme pas de la nourriture.

Pour moi, c'est dit et c'est clair decouvrir une ville c'est aller dans ces meilleurs restaurants et bars(club lounge).....

J'ai pas mal voyager a traver le monde et essaye a chaque fois d'etre et d'aller dans les meilleurs adresses via ,lonely planete, michelin, gault millau..etc

A bon entendeur.....Salut

Presentation faite

Je suis aller depuis 2003 au usa 6 fois,

En floride cad tout en floride plus ou mois 3 semaines

Dans l'ouest cad depuis denver en passant par le new mexico, colorado, utah, nevada,arizona, californie et j'en passe, en gros sur plus d'un mois les parcs et les principales villes

En gros, 2 mois sur NYC

ET j'oublais quelques jours sur boston

Il ne me reste plus qu a faire pour mon prochain voyage, la new orleans(je pense 3 jours), chicago(4 jours) washington(2jours) et mon apart a new york que je pense squatter une dizaine de jours


Voila, alors presentation faite,......et si on parlais nourriture, bieres et cockails

on se retrouve dans une autre rubrique

bye bye
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut et bienvenue a toi amateur de bonne chair :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Bienvenue !

je suis assez d'accord pour dire qu'il manque de bonnes adresses pour manger a NY. Mais a la fois, la plupart des gens ici sont des touristes et veulent faire LES restos ou tu peux admirer NY ou typiquement New Yorkais. Alors, oui les memes adresses reviennent TRES souvent (230th, The View, Shake Sack, Kat's etc...) mais bon c'est cool que tu prennes ca en main ! ca m'incitera peut-etre a en rajouter aussi !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai un paquet d'adresses moi aussi et j'avoue être un peu égoiste parfois :!:
La peur peut-être que mes restaurants préférés deviennent le squatt des visiteurs! oh nooo :lol:

D'accord avec toi niveau nourriture, il faut en parler!

Je déteste la junk food. Bon je suis végétarienne donc c'est sûr que j'ai rien à faire au Mc Do! :!:

Bon en tout cas, welcome sur notre forum :wink:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Stick 'em up punk, it's the Fun Lovin' Criminal 8)

Yeaaahh!!!

Un de mes groupes préférés...

Bienvenu sur le forum!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome sur le forum :lol:
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Bien jouer tony soprano!
je pense pas que beaucoup connaisse ce fabuleux groupe new yorkais que j'ai eu la chance de voir 3 fois

Avis aux amateurs , c'est du bon son
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bienvenue sur le forum!!

L'autre jour je discutais avec une femme qui m'a dit "quand on voyage on met le minimum d'argent dans la nourriture", Et bien je lui ai dis non car moi je compte faire un resto au moins tous les 2 jours (j'vais essayer plus mais un restau tous les jours c'est dur), et je prévois un budget juste pour ca!!

Surtout que le Lonely planet plus le forum réunis ca fait de bonnes petites adresses à NY!!

J'ai hate de lire tes postes pour rajouter de nouveaux lieux sur ma liste puisque Mamzelle Cee Cee ne veut pas partager la bonne bouffe :roll: :twisted:
funlovin C
Messages : 152
Inscription : 17 déc. 2009, 12:54

Message par funlovin C »

Concernant ton message lolo, je peux comprendre que pour beaucoup de monde, moi compris on n'a pas forcement les moyens de ce taper de bon restos tout les jours. C'est pour que je fait des choix (ne pas voyager a toutes les vacances scolaire, partir moins longtemps) et quand je pars, a NYC je fait des restos tout les jours. Attention, il ne sont pas tous dans le meme registre que le premier que j'ai cité, mais ca reste pour moi des incontournable de New yorK

Alors c'est vrai ca a un coup, s'en compter tout les cocktails que ma femme et moi degustons(bah oui c'est le pays) jusque tres tard dans la nuit(ou plutot tot le matin).
Sans compter que je suis un grand amateur de bieres et aux USA en general c'est plutot pas mal fourni, et donc je resiste pas a l'appel des Indian pale ale, brown nut ale etc...(qu'ion trouve pas chez nous).dès l' heure de l'apero

Donc pour resumé, resto+cockail+biere+entré dans un club+entré dans un musée+taxi
bah oui ca fait des journées assez honereuse et faut bien le prevoir a l'avance, mais quand on aime on ne compte pas
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

funlovin C a écrit :Concernant ton message lolo, je peux comprendre que pour beaucoup de monde, moi compris on n'a pas forcement les moyens de ce taper de bon restos tout les jours.
Ce n'est même pas une question de moyen !! Il y a tant et tant d'endroits à New York qui offrent des choses délicieuses qui constituent un repas tout entier , sans pour autant se vautrer sur les mac do qu'on trouve dans le monde entier.
C'est pour que je fait des choix (ne pas voyager a toutes les vacances scolaire, partir moins longtemps) et quand je pars, a NYC je fait des restos tout les jours.
Moi comme toi !
Bon je comprend que certains choisissent de ne pas faire de restaurants et optent pour des shopping ou des gadgets. C'est une question de choix. Personnellement comme toi mon hobby ce sont les restaurants et la cuisine. Je ne peux concevoir d'aller dans une ville sans manger bien. Et sans me concentrer sur le choix de mes restaurants. Et New York à ce niveau là est un vrai petit paradis.
Attention, il ne sont pas tous dans le meme registre que le premier que j'ai cité, mais ca reste pour moi des incontournable de New yorK
Il y a tant d'adresses à New York parfaite ! Où on sent l'amour du chef dans son assiette ! Comme tu dis il ne faut pas rester dans le registre des étoilés, mais découvrir les bonnes petites adresses qui y mettent le coeur est un plaisir en soi.
Alors c'est vrai ca a un coup, s'en compter tout les cocktails que ma femme et moi degustons(bah oui c'est le pays) jusque tres tard dans la nuit(ou plutot tot le matin).
Alors là pour les cocktails ce n'est pas le paradis mais mieux encore !l Quel bonheur !
Sans compter que je suis un grand amateur de bieres et aux USA en general c'est plutot pas mal fourni, et donc je resiste pas a l'appel des Indian pale ale, brown nut ale etc...(qu'ion trouve pas chez nous).dès l' heure de l'apero
Je préfère les cocktails quand même ! :D :D
Donc pour resumé, resto+cockail+biere+entré dans un club+entré dans un musée+taxi
bah oui ca fait des journées assez honereuse et faut bien le prevoir a l'avance, mais quand on aime on ne compte pas
Complètement d'accord avec toi ! C'est un but en soi ! Et New York offre une telle variété de bons restaurants et d'influence qu'il serait dommage de passer à côté ou de penser que New York c'est la malbouffe ! C'est tout le contraire !

As-tu quelques adresses moins réputées mais excellentes à nous faire partager ?? :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Lolo911 a écrit : J'ai hate de lire tes postes pour rajouter de nouveaux lieux sur ma liste puisque Mamzelle Cee Cee ne veut pas partager la bonne bouffe :roll: :twisted:
Roooo :roll:
Mais si je vais partager promis :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Cee Cee a écrit :
Lolo911 a écrit : J'ai hate de lire tes postes pour rajouter de nouveaux lieux sur ma liste puisque Mamzelle Cee Cee ne veut pas partager la bonne bouffe :roll: :twisted:
Roooo :roll:
Mais si je vais partager promis :!:
Youuhouuuuuuuuu!!! :!:
Merci beaucoup!!

Pour reprendre le sujet, Cee Cee tu vis à NY donc si tu veux tu te fais le resto quand tu en as envie, si tu n'as pas les moyens ce mois-ci tu as toujours la possibilité de le laire le mois suivant, mais je peux comprendre que les touristes qui s'offrent des vacances n'aient pas pour priorité de découvrir les resto de la ville car meme s'il y a des bon endroits pour pas cher c'est quand meme un budget à établir!!!

Je ne suis jamais partis en "vacances" c'est a dire louer et visiter.... :( ca sera la 1ere fois mais bon je compte bien me péter le bidou dans des bons resto New Yorkais!!!!

Donc c'est cool d'avoir en plus de Patricia(dont j'adore lire la rubrique resto de la gazette(sniiff elle n'y était pas ce mois-ci!! :cry: )) un fervant accro des restos!!! 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message