Et une de plus...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Virginiedelille
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2009, 23:10

Et une de plus...

Message par Virginiedelille »

Bonsoir, bonjour tout le monde...

Donc je suis Virginie de Lille et je vais fêter mes 30 ans (ouch ) l'année prochaine à New York en famille du 03 au 10 juillet pour être précise, tiens en pleine fête nationale.
Comme tout le monde ici, je rêve de ce voyage depuis des années (on approche la décennie) et j'ai rayé de mon carnet d'adresses les amis ou proches qui ont eu la chance d'y aller avant moi... Nan je rigole. Je sais et je le précise j'ai un humour plutôt nase, désolée :!:

J'ai perdu pas mal de temps mais je me plonge à fond dans la préparation du voyage et ça patauge, ça patauge. Du coup je compte sur vous et promis je ramène des OREO à tous ceux qui m'auront filé un coup de main.

En tout cas merci à celle qui se reconnaitra et je suis vraiment contente de me trouver ici... Les mois vont me paraître moins longs du coup !!
VeroNYC
Messages : 95
Inscription : 30 nov. 2009, 21:34

Welcome !

Message par VeroNYC »

Bienvenue à la Lilloise (moi suis près de Douai).

C'est marrant car j'envisageais moi aussi de fêter mes 30 ans à NY la 1ere semaine de juillet ... 2011. Bon ok c'est loin ! Mais finalement j'ai pa su attendre, ce sera en mai prochain.

@ bientôt sur le forum
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le site :lol:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Bienvenue Virginie :)
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Welcome to forum :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bienvenue sur le forum! Et bonne préparation! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue à toi sur ce forum.
Je ferais n'importe quoi pour avoir des oreos !!! :lol: :lol: :lol:
Répondre