Théo... et son rêve.

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Théo... et son rêve.

Message par Xetrox »

Bonsoir à tous.
Je m'appel Théo, j'habite dans la Drôme dans le sud est de la France. Je suis sur ce forum depuis environ 2 ans mais je commence seulement à poster.
Je suis agé de 18 ans et demi, j'ai pour rêve depuis 4 ans de me rendre une ou deux semaines à New York (Ce sera finalement 12 jours). J'ai ainsi travaillé durant 2 étés complets pendant les vacances scolaires afin d'obtenir un capital me permettant de réaliser mon rêve.
Je commence à tout prévoir en ce moment, et je partirai du 17 au 28 juillet 2010.

J'étais sensé partir avec un ami mais celui-ci ne peut pas m'accompagner. J'ai donc décidé de partir seul malgré tout et de ne pas perdre la chance que j'ai de réaliser ce rêve. Je suis un peu stréssé, j'ai un peu de mal à m'organiser étant donné que c'est mon premier voyage mais je pense réussir. J'ai également quelques lacunes dans la langue anglaise mais j'essaye de travailler ca afin de ne pas rencontrer de trop grosses difficultés sur place.

Je passe un minimum d'une heure par jour sur ce forum afin de m'organiser et de continuer à rêver en attendant mon tour.

Merci pour toute l'aide que vous apportez que ça soit à moi ou à d'autres membres du forum et félicitation pour ce magnifique forum.

Théo.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bienvenue Theo . Tu en veux et tu et persévérant , félicitations a toi . Ton rêve va devenir réalité des l'été prochain , c'est super important de se battre pour les réaliser . Si ont peux t'aider , pas de soucis ont est la :wink: .@+
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome theo et felicitation pour ton voyage :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Salut théo

Tu verras, ce serra génial pour toi. A le préparer comme ça, ton voyage ne peut être que réussi.
N'hésites pas à demander tous les renseignements que tu veux
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Bienvenu Théo :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bienvenue! et je te félicite à mon tour pour ta persévérance et ta volonté! Bonne préparation!

...et n'hésite pas à nous poser des questions! :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Coucou et bienvenue!!
t'inquiete ici tu as du monde pour les infos dont tu auras besoin!!n'hésite pas!!
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Bienvenue ! T'as bien du courage d'avoir gardé ton argent du travail pendant tes vac pour NY, j'y suis jamais arrivé !!!

Bon préparatifs !
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Merci pour votre acceuil et l'aide que vous me proposez.
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Bienvenue!
Mon copain et moi avons le même parcours que toi, nous avons travaillé un été et nous sommes partis (à 19 ans) en fevrier dernier; 1 semaine. Tu verras que les préparatifs sont des moments supers aussi, tellement exitants!
N'hesite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message