yep !!!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bruce wayne
Messages : 2
Inscription : 19 oct. 2009, 15:15

yep !!!

Message par bruce wayne »

bonjour a tous je me nomme Bruce Wayne (j'ai un autre patronymes mais pour ceux qui veulent pousser la porte ) je suis comment dirais-je ...un enfant de la "grosse pomme" qui est malheureusement tombé assez loin de l'arbre ... je suis un américain non-officiel ...enfin depuis mon enfance je voue une passion aux us et a new york plus particulièrement ...la faute aux films , aux marvel et autres DC comics .....surement mais aussi la musique , la culture , le sport enfin bref j'ai un rêve ...dirais le dr M luther king c'est d'un jour d'y poser les pieds ...et peut etre d'y vivre mais tous vient a point. j

pour la partie administrative j'ai 33 ans je suis français et je vis en Belgique a liège (ah les femmes ....^^)

je cherche des correspondants sur NY et des gens sur liege pourquoi pas ...pour partager toutes sorte de chose essentiellement sur les us et NY ...


j'espère que ce forum sera a la hauteur de mes espérance ....n'hésitez pas a me contacter


a bientôt....


BW/bt
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bienvenue! :wink:
Je viens également de Belgique, pas très loin de Liège!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

la,t'es super bien tombe bruce,c'est le top ici sur NY :lol: :lol: :lol: 8)
bienvenue a toi :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous :!: :!:
boumsafr
Messages : 287
Inscription : 14 sept. 2009, 10:21

Message par boumsafr »

Bienvenue !!
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

HI
Welcome to forum
Répondre