Bonjour à toutes et tous

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Bonjour à toutes et tous

Message par lexus »

Bonsoir,

Je m'appelle Fred, 34 ans, région liégeoise (Belgique)...et grand fan de l'Ecosse (amateur de single malt depuis de nombreuses années :oops: , cela aide aussi).

J'ai décidé pour l'anniversaire de ma moitié, d'organiser un voyage surprise à NY fin décembre de cette année (17 au 23). Cela fait 2 ou 3 ans que nous en parlons. Mais chuuut....

Et évidemment, mes recherches sur le net m'ont directement dirigées vers cet excellent forum...j'y re-découvre la même convivialité et les tonnes d'infos que dans le forum dédié aux single malts que je fréquente depuis pas mal d'années.

Après quelques heures de lecture, mon programme et mes réservations avancent pas trop mal...mais je risque d'avoir besoin de vos lumières... 8) .
Je viens de me procurer (via ma soeur qui a séjourné 3 mois à Boston avec un passage éclair à NY), le cartoville (déjà merci pour ce guide), Evasion en ville (Hachette) et Guide Voir NY...ce qui m'aide énormément...mais rien ne vaut l'expérience et le vécu d'autres personnes...

Voilà...

Ps: plus je lis le forum et plus j'ai déjà envie d'y être... :lol:
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bienvenue sur le forum fred et bons préparatifs pour ton voyage !
t'es déja bien équipé, la cartoville est un super outil a New york !
N'hésite pas à poser tes questions via le forum.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Bienvenue cher compatriote! :wink:
Répondre