Hello à tous !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Hello à tous !

Message par Aleksander »

Hello !

J'ai 24 ans, habite en Suisse à Genève et je suis déjà allé deux fois à New York pour environ 10 jours chaque fois.

La première fois en 2000, j'ai donc eu la chance de monter dans les twin towers voir la magnifique vue et une fois pour passer le nouvel an le 31 décembre 2006 à Times Square, inoubliable.

J'ai découvert ce forum car j'ai comme projet de partir 7 mois et demain à New York en Septembre prochain pour apprendre l'anglais à l'école Embassy CES et en dormant dans l'école de musique de manhattan, j'ai vraiment hâte de retrouver New York donc je suis tombé amoureux il y a bien longtemps pis ça fera mon deuxième nouvel an à Times Square. :P

Voila voila salut à tous !
Stane
Messages : 115
Inscription : 03 oct. 2007, 16:00

Message par Stane »

coucou bienvenue, tu pars pour ce nouvel an? j'y serais également si jamais et je suis Suisse en plus :lol:
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Non non je pars en septembre de l'année prochaine, j'attends d'avoir mon master de psychologie en poche pour m'évader 7 mois dans ma ville préférée avant de me lancer dans la vie du travail. :P

Tu verras ton nouvel an 2009 sera magique ! :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bienvenue sur le forum Aleksander !
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Merci !


A noter aussi, mon avatar vient d'une photo que j'ai prise d'un tableau de Paul Klee au MoMa, une photo de New York donc. :P
Répondre