Les Chou

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

les chou
Messages : 7
Inscription : 28 août 2009, 12:36

Les Chou

Message par les chou »

Hi !

Vous vous dites : les chou ?! what the bisous is that ?! nan, nan ne rigolez pas, c'est juste le surnom de Matt et Caro, couple de 29 et 28 ans, dans le 93 (on n'est pas dépaysé, c'est presque Zoo York ici lol, nan j'rigole c'est tranquille, mort aux clichés !)

Centres d'intérêts :
On fait tous les deux du basket-ball en club (mais pas dans le même club hein, faut pas abuser) / ensuite second centre d'intérêt, la muscu pour Monsieur, et la natation pour Madame.
On adore voyager (quand les finances le permettent), on a déjà fait la West Coast en 2007 et on a adoré, complètement tombé amoureux des paysages montagneux et rocheux du Grand Ouest, et puis un gros coup de coeur pour San Francisco. D'ailleurs Caro ne voulait plus partir, et aurait voulu la Green Card pour s'y installer.

Ce que j'aime à New York : Caro n'étant pas à côté de moi, je vais répondre juste pour ma (grosse) pomme. Alors moi je fais du basket depuis tout jeune, donc forcément j'ai grandi en étant complètement inspiré de l'esprit playground, de la NBA, du Hip Hop. Et pour tous passionné de basket et de Hip Hop, NYC c'est la Mecque ! Donc voila c'est un rêve de gosse que je vais réaliser, du 18 au 23 sept.

Ce que je n'aime pas à New York : I don't know, mais perso j'idealise tellement cette ville, que je sais que je vais l'adorer.

Voyages : Tunisie, Barcelona, London, LA+Vegas+Frisco, et coming soon september 2009 : Montreal+Toronto+Washington+NYC
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bienvenue a vous 2 :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bienvenue Les chou :wink:
c'est un beau voyage que vous préparez !
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Bienvenue à vous, votre itinéraire fait envie !
Joey
Messages : 36
Inscription : 26 août 2009, 12:28

Message par Joey »

Bienvenue !

Ah là là Montreal, une autre destination que je vais faire dans le futur aussi avec Sydney (mais bon là c'est déjà plus cher :( )
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Welcome !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut a vous :D welcome
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Encore un mordu de NBA :D , Bienvenue!
les chou
Messages : 7
Inscription : 28 août 2009, 12:36

Message par les chou »

Yann59 a écrit :Encore un mordu de NBA :D , Bienvenue!
Ouais, et hélas ça ne sera pas la bonne période pour voir les Knicks...mon grand regret.
Répondre