Bonjour et déjà mille merci !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emylibellule
Messages : 8
Inscription : 06 août 2009, 22:23

Bonjour et déjà mille merci !

Message par Emylibellule »

Hello à tous!!!

Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et m'envole mercredi prochain pour new-york pour 9 jours!! Premier grand et lointain voyage!!!

Cela fait déjà plusieurs semaines que je vous lis et je me rends compte qu'il serait bien de me présenter après tout c'est grâce à vous que je pars à ny dans quelques jours!!!

Sans votre passion qui m'a contaminée je n'aurais pas eu le déclic pour réserver mon vol pour cette ville mythique!!

Je commence à être angoissée!!! J'ai mon Cartoville, y ai mis des annotations, je vous lis et me dit que je ne me rappellerai plus de tout ça!!
alors bon faut que je décompresse!!! après tout je verrai sur place!

Patricia : Encore un grand merci pour ton aide!! L'entraide et la solidarité des forumeurs "m'émeut" si si si je trouve ça génial!!!

Voilà je vous ferrai part de mon expérience d'ici mon retour!

A bientôt!!

merci merci

Emilie
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Bienvenue!!! Et ne t'inquiete pas ton voyage va bien se passé! Enfin c'est plus facile a dire que a faire car dans 9 jours je serais dans le même état lol

Bon voyage! Profite bien!
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bienvenue sur le forum Emilie !
Ne t'inquiètes pas ton voyage va bien se passer. Et la cartoville est une super aide a NY !
Tu vas revenir comme nous tous amoureuse de NY !
Bon voyage !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Welcome sur le forum et ne stresse pas ton voyage va très bien se passer !! :D :D :D :D
Tu viendras nous raconter et aider les autres à ton tour quand tu seras revenue :wink:
Profite de ton séjour !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bienvenue Emilie . Ne t'inquietes pas , le stress que tu as est une maladie très répandue chez tous ceux qui s'appretes a partir a new-york ! Profites en bien et ouvres grand tes yeux pour profiter de la magie envoutante de big Apple !! A+ Emilie .
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue sur le forum !
Si ça peut te rassurer tu pourras toujours te connecter de NY si besoin... et puis sinon tu pourras te connecter juste pour faire un coucou en live ! :wink:

Bon voyage et profite bien ! :)
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Salut Emilie,

Bonne fin de préparatifs et bon voyage...
Profites-en bien et racontes nous tout dès que tu peux!
Je pars bientôt et c'est avec plaisir que je suivrai la suite de tes aventures...
Amuses-toi! :wink:

Sof.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message