Petite Présentation ;)

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Naslas13
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2009, 20:36

Petite Présentation ;)

Message par Naslas13 »

Salut à toutes et à tous :wink:
Alors je me présente ! je m'appelle Nassim , j'ai 24ans , je suis agent administratif et j'habite à Marseille.
Sa fais quelques jours maintenant que j'ai découvert se forum que je trouve pas mal , très pratique pour ceux qui veulent en savoir plus avant de partir à New York !

I HAVE A DREAM :D , sa fais des années que je rêve d'aller aux États-Unis mais je n'ai jamais pu concrétisé cela par manque de temps et d'argent ! mais cette époque et révolue !!!!!! si si , maintenant que le temps et l'argent coule à flot 8) j'ai décidé de me lancé ! alors début Octobre je pars pour une dizaine de jours et autant de nuit pour vivre cette magnifique expérience avec ma femme !
Voila en espérant partagé tous cela avec un max de monde sur se forum et ailleurs :wink: !!
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Bienvenue sur le forum Nassim !

Tu verras tu trouveras tout ce qu'il te faut ici :)

Bonne préparation:D
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Welcome Nassim . Tu est au bonne endroit si tu cherches des infos et des bons plans sur New-York . Au plaisir , a+.
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Welcome at you Nassim !!! et encore un Marseillais lol Nous somme nombreux, nous devenons puissants et envahirons la planète pour....
:shock: OUPS je m'égare !!!! Promis, j'arrête Dr Who, je prends un caché et au lit lol HI HI HI
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue a toi le marseillais :lol:
par contre comment ca tu trouves le forum pas mal tu commences mal la,c'est the best of the best des forums sur ny 8) 8) :lol: :wink:
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

lericain54130 a écrit :bienvenue a toi le marseillais :lol:
par contre comment ca tu trouves le forum pas mal tu commences mal la,c'est the best of the best des forums sur ny 8) 8) :lol: :wink:
8) Pas faux ... :wink:
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Bienvenue! Bon préparatifs!
Naslas13
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2009, 20:36

Message par Naslas13 »

lericain54130 a écrit :bienvenue a toi le marseillais :lol:
par contre comment ca tu trouves le forum pas mal tu commences mal la,c'est the best of the best des forums sur ny 8) 8) :lol: :wink:
Merci
:lol: C'est vraie...se forum et le meilleur ! the BEST !!!!! j'avoue !
anubisetthot a écrit :Welcome at you Nassim !!! et encore un Marseillais lol Nous somme nombreux, nous devenons puissants et envahirons la planète pour....
:shock: OUPS je m'égare !!!! Promis, j'arrête Dr Who, je prends un caché et au lit lol HI HI HI
:lol: Pour ???? personne ne doit savoir ! hahahaha :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue !
Tu verras c'est une vraie mine d'or et d'ici quelques mois NYC réalisera tous tes rêves :wink:
Naslas13
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2009, 20:36

Message par Naslas13 »

rainbowgirl a écrit :Bienvenue !
Tu verras c'est une vraie mine d'or et d'ici quelques mois NYC réalisera tous tes rêves :wink:
Merci !
J'ai vue les récits de voyages de certaines personnes du forum et quelques photos..et c'est clair que sa donne envie !
Romain.A
Messages : 42
Inscription : 20 juil. 2009, 11:58

Message par Romain.A »

Bienvenue :D

et bon voyage en octobre :)

anubisetthot a écrit :Welcome at you Nassim !!! et encore un Marseillais lol Nous somme nombreux, nous devenons puissants et envahirons la planète pour....
:shock: OUPS je m'égare !!!! Promis, j'arrête Dr Who, je prends un caché et au lit lol HI HI HI
DARLEKs!! :evil: :evil: :evil: :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue à toi le Marseillais
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Bienvenue!
Et pour partager ce que t y vivras, je crois qu'ici est LA bonne adresse :wink: !
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Welcome :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message