Présentation : Romain

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Moi je me suis lancé dans des études de langues (LEA = Langues Étrangères Appliquuées) à l'Université (à Rennes), mais bon avec le nombre de grève qu'il y eu cette année, j'ai pas eu cours de mon 2ème semestre donc j'ai pas pu validé mon année :evil:
Ba dis dont^^! J'ai une copine qui est en CI (commerce internationale) et elle c'est en lycée donc pas de grève cette année^^ mais ces greves sont peut etre un bon moyen de se faire entendre mais de la a faire raté l'années des étudiants c'est moins cool!
Romain.A
Messages : 42
Inscription : 20 juil. 2009, 11:58

Message par Romain.A »

De toute façon les grèves hein... Chacun en pense ce qu'il veut mais moi ça me gave à force...

En tout cas LEA ça a l'air pas mal aussi... Mais en STG on a un niveau suffisant? :oops:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Romain.A a écrit :De toute façon les grèves hein... Chacun en pense ce qu'il veut mais moi ça me gave à force...

En tout cas LEA ça a l'air pas mal aussi... Mais en STG on a un niveau suffisant? :oops:

Noooooooooon ! :lol: Fin pour ma part j'ai ramer tout le début d'année, sachant que j'ai un niveau correct en anglais et en italien (j'avais 15 de moyenne en anglais et 11 en Italien sur l'année de Term' et au Bac j'ai eu 16 en anglais et 13 en italien) mais bon ça m'étonne pas parce que y'a une grande différence entre ce que tu fait en STG et ce qu'on te demande de faire en LEA ! Mais c'est vrai que si les langues t'intéresse c'est sympa, tu doit avoir 10h d'anglais et 8/9 de ta LV2 par semaine... faut vraiment être motivé :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message