Ma présentation

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Ma présentation

Message par hzd4 »

Bonjour à tous,

A mon tour de faire ma petite présentation depuis le temps que je suis inscris sur ce forum.
Donc voila, je m'appel Pierre et je vis à Bruxelles. Je fais des études de kinésithérapie à l'Université Libre de Bruxelles et je veux vivre le rêve américain.
Depuis tout petit, l'Amérique me fascine, tout est plus grand, tout est plus gros, tout est démesuré et c'est ça que j'aime !!!
Pour moi, les States représentent la possibilité d'une vie hors du commun, à 200 km/h avec ces bons et moins bons côtés.
Mon rêve est tout d'abord d'y aller pour la première fois, J - 48 :D mais surtout de m'y installer et de faire ma vie labas.
Mon but labas ? Etre kinésithérapeute dans une grosse équipe sportive style NBA (What :shock: ) :P
Donc voila, ma passion c'est le sport, j'aime toucher à tous les sports ( sauf la natation :x j'arrive pas désolé ) mais surtout le basketball et la course à pied.
Je vis une passion dévorante pour les USA, par exemple j'ai un énorme drapeau des USA dans ma chambre pour me rappeller tous les jours que c'est là que je veux faire ma vie.

Voila, j'espère que ma présentation vous a plû.

Merci aux mod's d'avoir créer ce forum car il m'a sauvé de bien nombreuses fois.

A suivre: une photo de moi histoire de mettre un visage à un pseudo ;)

[ image externe ]
Dernière modification par hzd4 le 19 juil. 2009, 09:42, modifié 1 fois.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Bienvenue à toi
A la NBA elle en fait tournée des têtes :!:
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Welcome !!!!! En plus avec la photo c'est mieux ! :)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bienvenue par ici :wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

bienvenue ! :)
lezarde
Messages : 31
Inscription : 20 juil. 2009, 18:15

welcome

Message par lezarde »

mon reve a moi c'est les etats unis aussi
surtout pour voir un match de NBA
je compte partir vers octobre afin de ne pas passer par NY sans voir un match des knicks
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

J'aime beaucoup ta présentation Pierre :wink: ! Je me retrouve un peu dans ce que tu écrit car c'est vrai que moi aussi depuis tout petit je ne rève que de ce pays. J'espère que ça marchera pour toi en tout cas, comme ça tu pourra m'avoir des places gratuites pour les match :!: :!: (surtout si tu te retrouve kiné des Celtics !!!)
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Mmh plutot pour les Cavaliers :!:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

hzd4 a écrit :Mmh plutot pour les Cavaliers :!:
Ta du sortir les mouchoirs alors cette année .... :lol: :lol: Mais bon ce n'est que partie remise je pense. En tout cas sa sent vraiment la finale L.A-Cleveland cette année... sauf si Boston s'en mêle :!:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

lool ouai j"ai pleuré :P

Cette saison risque d'être pas mal avec Shaq chez les Cav's !!!

Le must, ca aurait été de pouvoir voir Knicks vs Cavaliers ou Lakers @ Madison Square mais on peut pas tout avoir :(
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

hzd4 a écrit :Le must, ca aurait été de pouvoir voir Knicks vs Cavaliers ou Lakers @ Madison Square mais on peut pas tout avoir :(

Graaaaaaaaave ! Surtout quand tu vois les 2 matchs de cette année : Kobe qui prend feu et qui te claque 61 pts et les dédicace à Spike Lee puis la nuit d'après le King James qui plante un triple double :o .... qu'est ce que j'aurais aimé y être :shock: :shock: :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut a toi et bienvenue sur le forum encore un fan de NBA cool ca :lol: :lol:
go mavsssssssssssssssssssssssssss :lol: :lol: :wink:
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

hey un autre bruxellois :P
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Go celtics and magics !!!!!
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello et Bienvenue sur le forum!
Et pour ton projet professionnel, j'espère qu'il se réalisera car ça doit être un boulot vraiment extra!
Go Laaaaaaaakers!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message