Ma présentation avec un peu de retard

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Ma présentation avec un peu de retard

Message par kotaronoangel »

Bonjour à tous.

Ca va faire presque 3 mois que je suis sur le Forum et je n'ai pas encore fait ma présentation. C'est le moment. Je vais faire une présentation simple et assez courte sinon on s'en sort plus.

Je m'appelle Thomas, 21 ans, étudiant et on va dire que j'habite à Paris (je déménage souvent) jusqu'en février prochain (et après c'est la Chine mais ca c'est une autre affaire).

Je rêve d'aller à NY depuis, euh, ..., j'arrive même pas à me rappeler depuis quand j'ai envi d'y aller. J'ai déjà fait toute la côte est des Etats-unis dont NY. Mais bizarement je me souviens de rien. C'est une des raisons pour les quelles je y retrouner. Petite précision importante, j'avais 2ans quand j'ai fait la côte Est.

Je vais enfin aller à NY mais pas que. Je vais aussi faire SF, LA, Washington et Orlando. Mais bon ce qui compte le plus pour moi c'est New York. Ca fait deux ans que je bave d'envie (je bave pas vraiment, c'était pour l'expression) devant Gossip Girl. Quelle idée de faire une série qui montre aussi bien NY!! Impossible de résister, il fallait que j'y aille.

Ca va être une expérience intéressante et je sens que je vais aimer cette ville (je sais pas pourquoi). Sinon le voyage ne fait pas peur puisque j'ai toujours voyagé (premier vol à 3mois pour aller habiter au Canada (pour vous rassurer, j'étais avec mes parents)). En ce moment même je suis à) Madagascar où je fais un stage.

Voila ma présentation tant attendue par les forumeurs (ou pas). La prochaine étape sera d'écrire dans la partie En direct de NY (rien que d'y penser j'en ai des frissons) et de retour de NY (la c'est les larmes qui montent).
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Hello ! Bienvenue a toi sur le forum .@+
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

welcome :!:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Hi
welcome to forum
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Bienvenue!!!! Et profite bien de ton futur voyage!
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Merci beaucoup. C'est sur que je vais profiter à fond.
Je reviendrais avec pleins de photos pour vous faire partager ca.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Alors on attend les photos !!

Bienvenue, même si on a déjà un peu parler HP lol :D
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Welcome !!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut a toi :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message