Salut

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Salut

Message par d-estiny »

sdkkdn smdllmmv
Dernière modification par d-estiny le 01 août 2014, 12:48, modifié 1 fois.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bienvenue parmis nous :D :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai vu que tu avais une des meilleures places au MSG, ca va être fantastique tu verras!
Moi même j'ai déboursé pour ma chère Alicia Keys au MSG l'an dernier.
Souvenir inoubliable :wink:

Les shows de B. ont été sold out en une journée (le 1er) c'était de la pure folie!
C'est super ce que tu fais (suivre une tournée), j'ai fait ça avec un groupe français pendant un temps... :lol:

Bienvenue sur le forum et bons concerts de Sasha Fierce :wink: :!:
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Bienvenue à toi! ;)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue ! :)

C'est vrai que la musique est un bon remède :wink:
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

merci pour votre accueil :D

et Cee Cee, j'aime beaucoup Alicia :D
ça a du être magique de la voir là-bas, c'est sur que l'ambiance ne doit pas être pareil que par ici même si le public parisien est chaud c'est jamais pareil aux USA et surtout à New York j'imagine. J'étais allé la voir en 2007 à Los Angeles, le public c'était pas trop ça mais bon pour moi c'était magique.

c'est vrai que c'était la folie pour avoir des places pour le premier show, j'actualisais la page depuis 30min avant l'heure de mise en vente en espérant avoir une bonne place en fosse mais à la première seconde déjà il restait que des places tout au fond et tout en haut :? alors j'ai acheté un de ces packages assez cher :lol: il restait plus que ça et une copine en même temps voulait le prendre et ça lui a marqué que c'était plus valable.
pour le second je sais pas, ça a été mis en vente quand j'étais à Paris et au bout de 2 jours il restait que des salles places encore, je l'ai acheté sur un site qui vends des billets.

bref, je sais que ça sera la folie, j'ai déjà vu du changement dans le show entre mes shows Européen et là je sais que y aura pas mal de changements pour la tournée américaine :D

merci en tout cas pour ton message!
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Bienvenue a toi et j'espere que tu nous racontra le concert de beyoncé!
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

merci, t'inquiète pas je vous raconterai mon séjour et comment ça s'est passé au show :D
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Soit la bienvenue ici !
Répondre