Mais qui est Clapton?

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Mais qui est Clapton?

Message par clapton »

bonjour à tous, ça fait un ptit moment que je traine sur votre super forum et je ne me suis pas encore présentée alors voilà:
Je m'appelle Cathy, j'ai 42 ans pour l'etat civil (28 dans ma tete), j'habite avec mon petit garçon de 7 ans à Vincennes en banlieue est de Paris. Je ne travaille pas et je passe donc beaucoup de temps sur le net. Ca fait un peu plus de 20 ans que j'ai une forte attirance pour New York , en fait c'est la seule ville des Etats Unis qui m'interresse :) . Ma peur de l'avion et les aléas de la vie ne m'ont pas permi de réaliser ce voyage. Mais là ça y est, les billets sont achetés, la location est reservée et je m'envole, malgré une frousse bleue, avec ma meilleure amie le 7 novembre prochain! Inutile de vous préciser que je suis surexcitée, vous l'avez tous ressenti cette excitation! Depuis que je traine parmis vous, j'ai collecté un max d'infos, et j'avoue etre accro a votre forum, c'est normal doc? :D
Voilà, je ne suis plus un pseudo, je suis quelqu'un, je peux jouer avec vous? :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Mais qui est Clapton?

Message par patricia »

Très sympathique ta présentation Clapton.
Ne crains donc pas l'avion! Le temps de monter dedans tu devras déjà descendre (enfin un peu près) :roll:
Oui oui c'est normal d'être accro au forum :lol: :lol: donc tu ne dois pas te faire soigner :wink:
Le 7.11 cela va passer vite, juste le temps de pouvoir encore nous poser des questions et bien préparer ton voyage.
à bientôt :)
Dernière modification par patricia le 30 sept. 2005, 17:09, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Mais qui est Clapton?

Message par Didier »

clapton a écrit :Depuis que je traine parmis vous, j'avoue etre accro a votre forum, c'est normal doc? :D
Oui c'est normal ! Ce forum est à base de nicotine new-yorkaise !! :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue clapton et t'inquiètes pas on est tous accroc à New York !!
Super pour le 7 novembre, éclatez-vous bien.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Salut Clapton, tu remarqueras ma signature, ce n'est pas moi qui le dis mais Norah JOnes......

Le 7 novembre, c'est pour bientôt, dis donc.....profite les derniers de préparatifs sont les meilleurs :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci pour la presentation Clapton !!
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Clapton, n'aies pas peur de l'avion et dis toi que si jamais vous vous écrasez, tu sentiras rien :lol: ;)

Moi j'adore l'avion et les aéroports, d'ailleurs il y a peu de choses qui m'excitent autant que de prendre l'avion pr partir en voyages :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Titi a écrit :Clapton, n'aies pas peur de l'avion et dis toi que si jamais vous vous écrasez, tu sentiras rien :lol: ;)
Mouais... je ne sait pas si sa va la rassurer... mdr
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

La peur dépasse la raison, c'est bien connu :lol: Mais à la différence de mes autres voyages, je ne suis pas encore stressée(jusqu'ici tout va bien...) Je ne pense pas au voyage je pense à LA-BAS !!! les récits que je lis ici, le merveilleux feuilleton de Danièlle m'encouragent :wink:
Merci à tous de votre sympathique acceuil :D
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Bienvenue Clapton !

J'aime bien le 42 ans pour l'état civil et 28 ans dans la tête. Ca me rappelle quelqu'un :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:wink: Vaut mieux ça que l'inverse !! :D :D Pis on se refait pas!!
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Un décollage c'est comme si tu roulais de plus en plus vite en voiture et puis soudain tu quittes le sol. C'est génial comme sensation. La peur, cela passe vite. On a tous une petite appréhension, mais cela passe une fois assis dans l'avion, tu n'as plus qu'une envie : décoller.

A propos, pourquoi CLAPTON? Eric CLAPTON ? Parce que moi, alors-là, il devrait aller vite pour me le demander deux fois!!!!! J'en suis dingue depuis 1968. :oops:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Salut Mom, alors je t'explique: Quand ça roule vite c'est sympa, dès que ça s'incline c'est l'horreur, tant que c'est en l'air c'est la panique et dès que ça se pose, ça va mieux. Voilà comment se passent mes voyages en avion !! :?
Pour ce qui est de Clapton c'est en effet une référence au meilleur guitariste de tous les temps que je vénère depuis plus de 25 ans :D
CLAPTON IS GOD !! YEAAAAAH :P
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Hé ben cà alors, je ne pensais pas que je parlerais d'Eric sur ce site. Moi, je ne dis pas mon âge parce que cela c'est seulement une référence sur la carte d'identité.Dans ma tête, j'ai l'âge de mes enfants.
Donc, pour Clapton, j'ai tout ce qu'il a pu enregistrer, je l'ai vu 2 fois en concert. Ce n'est pas difficile, j'essaye d'enregistrer tout ce qu'il fait. Je ne sais passi tu as vu le concert en hommage à George Harrison : fabuleux.

Si tu aimes la musique, voudrais-tu faire un petit tour sur le site de www.tommymusic.be et écouter les morceaux sur "recording". J'aimerais avoir l'avis d'un fin gourmet de musique. A bientôt MOM
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

clapton et......

Message par Cadillac »

hello !
est ce que Clapton sait que Clapton a enregistré avec Jerry Lee Lewis un cd récemment et qu'il doit sortir début d'année prochaine, moi je le sais parce que je suis fan de Jerry Lee The Killer et c'est d'ailleurs grâce à cette passion que j'ai découvert ma passion pour les usa et NEW YORK ma ville adorée !
:lol:
Répondre