Bonjour à tous !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Bonjour à tous !

Message par natharno59 »

Salut tout le monde!

J'ai découvert ce forum grâce à mon frère (LesParisiens), et c'est vrai que c'est une vraie mine d'informations!!

Alors moi c'est Nath, 28 ans (bientot 29, bouuuhh), mariée avec Arno (28 ans), et nous prévoyons d'aller passer 1 semaine à New York pour la 1ère fois (et un de nos 1ers voyages, puisque hormis Marrakech pour notre voyage de noces, on n'a pas eu l'occasion de voyager ensemble).

A la base, on devait partir en septembre, mais finalement ça sera surement au mois de juin (pour nos 3 ans de mariage! :!: ).

Rien n'est encore réservé, mais on a repéré des billets , et pour l'hébergement ça sera en hostel (une chambre double).
Je pense qu'on risque de passer pas mal de temps à découvrir les infos et bons plans de ce forum, et on a pas mal de questions dans la tete également! :wink:

Voilou pour la ptite présentation!

Natharno
Dernière modification par natharno59 le 07 mars 2009, 15:30, modifié 1 fois.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue, on a toujours dit que c'était un forum familial ! :shock: :P :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue ! :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue au frère des "parisiens". Attention, on veut des photos comme ton frère :lol: :lol: :lol:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

"c'est la famille"pas facile de retranscrire l'accent sicilien :wink: bienvenue
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Merci pour l'accueil!

Par contre, autant vous prévenir tout de suite pour ne pas vous décevoir : je suis loin d'etre aussi douée que mon frérot pour les photos! :lol:

Je vous en montrerai, mais euuuh ça sera peut-être beaucoup moins artistique!! :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

natharno59 a écrit :Merci pour l'accueil!

Par contre, autant vous prévenir tout de suite pour ne pas vous décevoir : je suis loin d'être aussi douée que mon frérot pour les photos! :lol:

Je vous en montrerai, mais euuuh ça sera peut-être beaucoup moins artistique!! :!:
Parfait ! On aime beaucoup les photos "naturelles" aussi ! Alors ne nous en prive pas :wink: :)

Bienvenue sur le forum et bons préparatifs
:)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous :D
juin est une belle période aussi pour découvrir New York,bons préparatifs :wink:

sacazu
LesParisiens
Messages : 153
Inscription : 16 déc. 2007, 02:09

Message par LesParisiens »

Heeeeyyyy !! Ma frérette ! :D
Je fais l'air étonné, mais on vient de se parler pendant 35 min au téléphone !! :lol:
Bienvenido à toi (vous avec Arno) sur le forum !!! Ca a été ma bible du futur parfait français à New York ici. Tu trouveras toutes les infos :) !
Biz et à très vite.

Et merci les gens pour les avis sur mes photooooos ! Ca fait plaisir !! :D
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

ICI C'EST PARIS !!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

opeth75 a écrit :ICI C'EST PARIS !!!! :!:
GRRRRR :evil: :evil: :evil:
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Quel accueil dites donc, ça fait plaisir! :!:

Bon alors, y a de l'avancée dans nos préparatifs, puisque ça y est, nos billets d'avion et notre hostel (Candy Hostel) sont réservés depuis hier soir!! :D

Maintenant, va falloir faire les passeports, préparer le planning, les visites, le budget... mais je fais confiance au forum pour trouver pleeeeeein de bons tuyaux! :!:

A bientot tout le monde!
Répondre