Antoine alias Arkonium

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Antoine alias Arkonium

Message par Arkonium »

Salut à tous.
Donc moi c'est antoine, je vis dans le nord de la france, j'ai 21 ans et je suis encore étudiant en dernière année d'infographie.
voilà un petit résumé rapide.
Je suis vraiment interessé par New York, c'est pourquoi j'ai toujours cherché un peu partout des informations, ce qui m'a amené içi du coup.
Je ne suis pas forcèment un grand posteur (comme par ex le flood, j'aime pas, mais ça tombe bien j'imagine..) mais par contre, je lirais pas mal j'imagine, il y a l'air d'avoir pas mal de réponses içi et des gens dévoués qui répondent souvent, c'est cool.

Donc pour en revenir à New York, c'est pas vraiment nouveau.
j'y suis allé 2 fois, la première pour le marathon de 1996 pendant une semaine, et cette année pendant 3 semaines.
Je pense commencer à bien connaître manhattan en tout cas je sais assez bien m'y retrouver et me diriger (dans certaines mesures évidemment).

j'ai eu l'occasion cette année de voir énormément de choses, en 3semaines on a plutôt le temps.
Beaucoup de musées notamment, à peu près tous les quartiers. Aller à l'imax.
Voir Lion King ou Blue Man Group. Un tribute to The Doors au BBKing.
Et quelquechose d'assez génial aussi, Sonic Youth à Brooklyn.

Voilà beaucoup de choses m'ont enchanté là bas, même si il reste encore des choses paradoxales, en même temps en revenant en france, on se dit la même chose vis à vis de la France.
Les gens assez chaleureux, des rencontres tous les jours, après les garder comme amis, je ne sais pas si c'est aussi facile.

J'aime pas mal de choses qui se rapportent à new york, comme la section l'indique notamment Scorsese ou Warhol (Velvet Underground, etc ...)