Hey tout le monde ! Une nouvelle !!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Hey tout le monde ! Une nouvelle !!

Message par SophiaJasmina »

Coucou tout le monde !
Je prépare depuis quelque temps mon premier voyage aux USA (plus précisément à Boston pour participer au Harvard National Model of the United Nations) et ai pris l'habitude de venir visiter votre forum (dont Cee Cee m'avais parlé - note pour elle : ITDOAK represent :P) pour avoir vos avis !
Aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse nouvelle concernant mon voyage : je vais pouvoir faire une escale de 5 jours à NYC ! MON REVE VA ENFIN SE REALISER !! haha voilà donc j'aurais au moins un millier de questions !!

Nom : Sophia
Date de Naissance : 01/11/1988
Lieu de résidence : Genève, Suisse
Profession : Etudiante
Centres d'intérêts : Musique (Jazz, soul)
Ce que j'aime à New York : L'aspect culturel de la ville...mais je ne la connais pas assez pour en dire plus !
Voyages : Londres, Canada, Portugal, Italie, Irlande
Signe particulier : Fanatique de musique !
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Re: Hey tout le monde ! Une nouvelle !!

Message par Yan »

Salut et bienvenue :)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Hey salut!!!!!!!!!!!! :o :o
Super que tu ailles enfin à NY depuis le temps!!!
Et tu sais quoi??? j'y retourne le 3 février aussi!! avec mon nouveau visa! c'est dingue non? haha :o
Faut que je regarde s'il y a des concerts à voir...bon il n'y aura pas Alicia Keys ca tu t'en doutes :!: mais je verrai s'il y en a d'autres!!

Bienvenue sur le forum en tout cas!! et ravie qu'une autre fan d'Alicia se joigne à moi sur ce forum :wink:
Yan
Messages : 104
Inscription : 28 mai 2006, 15:45

Message par Yan »

A partir de 2009 , pour aller aux USA , c'est une juste un petit formulaire à remplir, rien de très grave ... ??
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

bienvenue
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome sur le forum :lol:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Yan a écrit :A partir de 2009 , pour aller aux USA , c'est une juste un petit formulaire à remplir, rien de très grave ... ??
Oui en plus des formalités actuelles :!:
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Cee Cee a écrit :Hey salut!!!!!!!!!!!! :o :o
Super que tu ailles enfin à NY depuis le temps!!!
Et tu sais quoi??? j'y retourne le 3 février aussi!! avec mon nouveau visa! c'est dingue non? haha :o
Faut que je regarde s'il y a des concerts à voir...bon il n'y aura pas Alicia Keys ca tu t'en doutes :!: mais je verrai s'il y en a d'autres!!

Bienvenue sur le forum en tout cas!! et ravie qu'une autre fan d'Alicia se joigne à moi sur ce forum :wink:
Y a John Legend!!! Et Jane Monheit (superbe chanteuse de jazz mais le prix total de la soirée est minimum de 100 $ :shock: :shock: )
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oh tu sais j'ai mis quasi 200$ pour AK :lol: :lol: :lol: :shock: :lol:
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Cee Cee a écrit :Oh tu sais j'ai mis quasi 200$ pour AK :lol: :lol: :lol: :shock: :lol:
On ne compte pas pour AK !! :lol: 8) 8)
Répondre