Petite nouvelle

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

YusMolko
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2008, 11:00

Petite nouvelle

Message par YusMolko »

Coucou , ben voila je me décide enfin à me présenter un peu, je m'appelle Osnath (Je sais c'est trés spécial...lol), j'ai 24 ans et j'habite à Paris. Cela fait pas très longtemps que j'ai découvert ce forum mais je dois dire qu'il est génial, pleins d'infos utile et surtout pleins de gens sympa. A très bientôt pour partager pleins de chose.

Ps: Je n'ai pas énormément voyagé dans ma vie. J'ai eu l'occasion d'aller au Gabon et en Israel (mon pays de naissance), donc c'est pas très lourd, mais un seul et unique voyage me transcenderai, aller à NY et c'est ce que je suis entrain de préparer pour dans 6/7 mois si tout se passe bien.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour et bienvenue ! :D

Bons préparatifs de voyage, j'espère que tu trouveras ici de quoi t'aider à finaliser le voyage... :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonjour Osnath et bienvenue :wink: !!!
Je te souhaite de bons préparatifs, tu es au bon endroit pour
t'organiser un merveilleux voyage !!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue par ici,
c'est sûr que tu es au bon endroit pour avoir une mine d'info pour réussir ton voyage a New York :D :D :wink:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Bienvenue à toi "petite nouvelle" !!! :lol:

Quel coin d'Israel?? :roll:
YusMolko
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2008, 11:00

Message par YusMolko »

Je suis née à Kfar Saba , mais je suis allé à Netanya , Jerusalem, Tel aviv (D'un autre côté le pays est tellement petit qu'on en fait vite le tour lool)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message