Bonjour !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thebabystar06
Messages : 11
Inscription : 17 oct. 2008, 11:26

Bonjour !

Message par Thebabystar06 »

Coucou tout le monde !

Je suis un petit nouveaux lol :oops: je m'apelle Samy , j'ai 16 ans bientot 17 en décembre et je viens de Cannes dans le Sud de la france !
Je suis passionnée de New York , c'est une ville magnifique :shock: :o , je l'adore trop meme si je ne suis jamais y aller et j'y compte y aller pour 6 mois ou 1 ans pour apprendre l'anglais la bas !
Je suis étudiant en Stylisme mais je pense areter , la je travaille 1 ans chez quick lol pour payer mon sejour a New York !
Ce que j'aime chez new york c'est l'architecture , la vie newyorkaise , les monuments, les grattes ciel , la beauté de la ville ........ ya plein plein de chose lol
Ce que j'aime pas sur new york ben heuuuu sa c'est trés difficile a dire lol Ben ce que j'aime pas c'est que j'ai peur que si je vais a new york et que les gens me regarde d'une facon menacante ou de peur ( car je suis d'origine magrebien et que ce qui c'est passé au 11 septembre voila quoi :s ) donc je stresse un peu pour sa

Sinon je me suis inscrit sur ce forum car j'aime beaucoup l'esprit des gens ici , ils s'entraide , bonne ambiance et tous passionée de New York lol donc c'est cool franchement !!

Voilouuu bisous tout le monde ! :D

PS : désole pour les fautes d'orthographe lol :oops:
Dernière modification par Thebabystar06 le 17 oct. 2008, 11:39, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut Samy de Cannes, bienvenue ici :wink: !!!

PS : Réduit ton avatar s'il te plait, c'est carrément une photo là :o !!
Merci :wink: !!!!
Thebabystar06
Messages : 11
Inscription : 17 oct. 2008, 11:26

Message par Thebabystar06 »

Merci ! Mdr la photo elle a prit tout le site !
Je sais pas comment prendre des photos petite , sur google les photos sont geante lol !
je vais changé !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Limite on voyait même pas ton message !! :!:

Enregistre là la photo et tu la réduis !!
Répondre