zboing zboing zboing

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

zboing zboing zboing

Message par Tiggy12 »

Hello everyone!

Je suis sur le forum depuis peu, ait déjà laissé quelques post et vient maintenant me présenter lol logique !

Je m'appelle Bérangère, 25 ans et quasi toutes mes dents, j'habite à Neuilly Plaisance, dans le 93.

Je pars à NYC du 9 au 23 mai 2009, avec ma moitié et un couple d'amis.

On a hâte et je suis contente d'avoir découvert ce super forum grâce à une amie, fan de NYC également.

J'y ai appris beaucoup de choses, apporté mon humble participation et ferai de mon mieux pour apporter régulièrement ma contribution que ce soit avant ou après le voyage :)

Merci à l'équipe du forum et aux membres pour ce forum de toute beauté ;)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bonjour voisine!
A ton âge, les dents de sagesse auraient dû te pousser.
Ne l'as-tu pas été assez? :!:

Bienvenue par ici, et bon voyage par là-bas! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Tiggy :wink: !!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

je me demande pour la sagesse, puisque ces 4 là m'ont été enlevées il y quelques années de cela héhé..y'a t-il un message à y voir? lol

vous me le direz ;)

Merci à vous deux pour votre accueil :)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tiggy12 a écrit :je me demande pour la sagesse, puisque ces 4 là m'ont été enlevées il y quelques années de cela héhé..y'a t-il un message à y voir? lol

vous me le direz ;)

Merci à vous deux pour votre accueil :)
Aucun message : une taquinerie sur " quasi toutes mes dents".
Mais il est rassurant de savoir qu'il t'en reste suffisamment pour croquer dans la Grosse Pomme avec toutes les gourmandises que tu sembles apprécier. :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

héhé exactement ;)

t'en fais pas je l'ai bien pris au 30000ème degré..eh oui rien que ça ;)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

welcome on board :!: :!: :!:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci sacazu ;)
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Bonjour à toi.
Oh! Comme je comprends ton impatience...!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci maripeca !

J-7 mois à partir d'aujourd'hui lol ça va y'a plus trop longtemps à attendre non? mdr
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bonjour,

Pour ne pas rajouter un nouveau message de présentation je squatte celui de Tiggy12 puisque, en fait, je suis La Moitié dont elle parle lol

Donc en gros mes dates de séjour à NYC sont les mêmes que les siennes, logique ! :lol:

Sinon pour en savoir un tout petit plus sur moi, bah j'ai aussi 25 ans (mais bientôt 26 snif !), je vais découvrir NYC pour la première fois (c'est un rêve qui va se réaliser !! :D ) et j'adore le cinéma, les séries télé, les dessins animés de Walt Disney (heureusement pour moi, n'est-pas Tiggy12 ?), la chute libre et les graines de tournesol (comme Mulder oui oui), et euh ouf j'ai déjà ma place pour aller voir P!NK à Bercy... Voilà maintenant vous savez plein de choses... (pas très) intéressantes mdr

Au passage merci à Tiggy12 de m'avoir donné le virus du forumny... le bouche à oreille fait bien son travail !
Et merci à tous pour les réponses que vous m'apporter... mais à mon avis mes questions ne sont pas prêtes de s'arrêter... :P courage à vous ! :wink:

Pour finir : félicitations aux webmasters, administrateurs, modérateurs... le forum est vraiment excellent !! Autant par sa richesse d'informations que par sa convivialité.

Voili, voilou... A++ et bonne journée !

Rainbowgirl :)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bienvenue alors :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci !! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

rainbowgirl a écrit :Bonjour,
Pour ne pas rajouter un nouveau message de présentation je squatte celui de Tiggy12 puisque, en fait, je suis La Moitié dont elle parle lol
Ben :o il ne faut pas être timide comme cela :o :o :o ! Tu peux créer un nouveau poste rien que pour toi :lol: :lol: :lol: en plus ils sont gratuits :wink:

Bon après ces présentations il ne reste plus qu'à passer par la case photo ! C'est par ici :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=1709&start=0

Bons préparatifs à toutes les deux :D New York se prépare à vous recevoir
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Welcome Rainbowgirl :)

Héhé eh oui je ne pouvais que te transmettre le virus du forum, on va réaliser ensemble ce rêve, en compagnie de 2 amis, on est chanceuses!

Oui Patricia moi aussi je dois m'y mettre pour le trombinoscope et l'avatar! ;)
Répondre