Tiens, voilà une TiTFaM

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TiTFaM
Messages : 9
Inscription : 01 oct. 2008, 10:50

Tiens, voilà une TiTFaM

Message par TiTFaM »

Hey there !!!

Voilà des mois que je parcours ce forum et j'ai ENFIN décidé de m'inscrire pour rester à la page. Je compte partir 3 mois à Brooklyn en Février (oui, je sais, il fait froid) donc je suis là pour avoir plus d'infos ! Je suis déjà allée 2 fois à NY et la dernière fois m'a donné envie d'y rester plus longtemps qu'une petite semaine...

Nom : Vanessa ou TiTFaM
Date de Naissance : J'ai 25 ans...ça suffit ;)
Lieu de résidence : 77....pas loin de chez Mickey
Profession : Assistante commerciale / Journaliste Musicale / Attachée de presse d'artistes français et US
Centres d'intérêts : Music is my life !
Ce que j'aime à New York : La bonne musique qu'on peut y trouver, le choc des cultures, le rêve, les gens, tous les produits qu'on ne trouve pas ici LOL
Ce que je n'aime pas à New York : Cette odeur de mal-bouffe à toute heure de la journée et à tous les coins de rue
Voyages : République Dominicaine, Cuba, Guadeloupe, Laos, Thailande, Angleterre, Irlande.....
Signe particulier : J'aime la vie !!!!!!! Je dois être hyperactive aussi...car j'exerce 2 professions. A part ça...j'ai réalisé mes plus grands rêves donc voili voilou, vous savez presque tout
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue sur le forum vanessa :wink: !!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

hello :lol: :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Jamais deux sans trois pour NY, mais jamais deux sans trois pour la profession??? :wink:
Garde du temps pour profiter de ce forum et préparer ton prochain voyage.
Bienvenue par ici :wink:
benji77
Messages : 61
Inscription : 16 juil. 2008, 23:18

Message par benji77 »

Bienvenue!! :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Welcome on board :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bienvenue :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message