Hi!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Hi!

Message par BlackKho »

hello à tous moi c'est BlackKho mais appelez moi Hass' j'ai 20 ans, enfin plus pour très longtemps puisque je fete mon anniversaire le 17 septembre..... rien de spécial me direz vous, eh bien non, puisque je vais fêter mon anniversaire à New York!!!! En effet, je pars le 9 septembre pour une durée de 15 jours minimum! donc c'est vraiment génial!

Pourquoi un tel cadeau??? Très simple: après deux ans de Bts Commerce International en alternance, il fallait absolument que je parte en vacances et loin!

S'il y a des personnes qui partent à la même période que moi, n'hésitez pas à me contacter, surtout s'il s'agit de filles!!!!

C ya'll !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hello Hass
Et bien beau cadeau pour tes 21 ans et en plus c'est bientôt :wink:

welcome sur le forum
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Hi Hass !


Welcome to the forum !!! Moi mon birthday c t ya 3 jours mais c t pas a NYC snif :?

Jespere que le forum te plaira mais jme fais pas de soucis pour ca ! :wink:

c ya

Audrey
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Hello Hass !! Welcome !
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Merci, Merci!!!

Message par BlackKho »

hey bien quel accueil!!! ça fait vraiment plaisir!!!!!! ouais je pense que ca va être un TRUC DE DINGUE NYC!!!! J'ai vraiment trop hâte d'y être!!!!!!! Encore quelques semaines de patience, mais d'abord je dois recevoir mon passeport, qui devrait arriver dans 4 à 5 semaines!!!!!

Je compte faire un film de mon arrivée et de mon séjour, j'essaierai de le mettre en ligne.

Voilà voilà!!! Bonne continuation à TOUTES et à tous!

Hassane pour vous servir!
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

I_Love_NYC a écrit :Hi Hass !


Welcome to the forum !!! Moi mon birthday c t ya 3 jours mais c t pas a NYC snif :?

Jespere que le forum te plaira mais jme fais pas de soucis pour ca ! :wink:

c ya

Audrey

Bon anniversaire en retard alors Audrey!!!! Ca te fait quel âge???????
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

Thanks !!!! ca me fait 19 ans 8)
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Hass je voudrais moi aussi t'accueillir sur le forum :lol:
J'attends comme toi ce départ à NY avec une joie infinie :lol:
je compte les jours et j'ai encore 2 mois à attendre. Mais le temps passe vite! Remarque qu'il y a des années que je rêve d'y aller.
c'est à 62 ans que je réalise ce rêve!!!!! Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire. Sois le bienvenu!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bienvenu à toi sur le forum......

Allez plus qu'un gros mois et tu seras à NY (mes mois sont courts mais comme ça le temps passe plus vite :wink: )

Tu dis que tu y vas pour 15 jours minimum, tu loges où ?

Audrey
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Audrey, j'ai mis la réponse que blackkho t'a faite dans "questions avant de partir à New York) :wink:
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Merci Patricia pour ce recadrage, je n'avais pas fait attention à ce que je notais.... :?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue sur le forum des frapadingues de NYC !!!!
Et bien quel beau cadeau, ça va être super de fêter un tel évènement dans une ville aussi merveilleuse que la Big Apple. Allez courage, ça va vite arriver. On compte sur toi pour tout nous raconter :wink: !!
Répondre